Qui sommes-nous ?

Siège social d'Epilog Laser

Nous employons les meilleurs et nous savons qu'ils font bien leur travail. C'est pour cela que nous réussissons.

Mike Dean, M. Epilog

Fondé en 1988, Epilog Laser n'a pas ménagé ses efforts pour devenir le leader du marché de la gravure, de la découpe et du marquage au laser. Nous en sommes les pionniers. Nous apportons des solutions aux problèmes. Nous nous engageons à concevoir et à fabriquer les meilleurs systèmes au laser ici même dans notre siège social de Golden, CO.

Notre idée première était de proposer des systèmes de gravure au laser à CO2 aux clients commerciaux, petites entreprises et artisans, mais nous ne nous sommes pas arrêter là. Au fil des ans, nous avons développé des systèmes au laser à CO2 plus imposants et puissants et, en 2006, nous avons étendu notre gamme de produits afin de proposer FiberMark, un système permettant de réaliser un marquage permanent sur tous types de métaux.

En 2008, Epilog lançait le premier système de gravure au laser à CO2 économique d'entrée de gamme du secteur, Epilog Zing Laser, afin de proposer notre technologie à un panel encore plus vaste. Nos systèmes sont aujourd'hui utilisés dans le monde entier et dans une grande variété de marchés pour des applications sans limites.

Nous avons été les premiers à nous lancer dans le secteur du laser et cela se voit : de la création du premier laser permettant d'« imprimer » directement depuis CorelDraw, la conception de la première fixation rotative à la commercialisation de la première table grand format et la fabrication du premier laser de 100 watts, Epilog est reconnu pour la mise en œuvre de fonctionnalités utiles qui optimisent la capacité de nos clients à travailler plus efficacement et à générer plus de profits.


Établir des relations - Une clé de notre succès

Le dévouement dont fait preuve Epilog pour établir de solides relations avec ses clients, distributeurs, fournisseurs et employés est essentiel dans le développement et le renforcement de notre activité.

À nos clients, nous proposons une assistance quasi-infinie : de la bibliothèque technique en ligne et la suite de formations virtuelle à notre personnel d'assistance technique hautement qualifié. Notre objectif : que nos clients disposent d'outils opérationnels. Dans les faits, Epilog Laser se voyait décerner le prix 2012 North American Customer Support Value Enhancement Award par le cabinet d'analystes Frost & Sullivan.

Nous nous efforçons d'attirer et de garder les meilleurs employés du secteur et cela se voit : Epilog a été classé parmi les dix meilleurs lieux de travail de la région de Denver pendant quatre années consécutives ! Il est vrai que nous avons accueilli de nouvelles têtes au cours des derniers mois, mais demandez à n'importe qui depuis combien de temps il travaille dans l'entreprise et vous entendrez souvent la même réponse : 10, 15 voire 20 ans ! Nos méthodes d'embauche sont à la base de notre gestion de l'entreprise : créer un lieu où les employés sont heureux de venir travailler pour développer des équipements de meilleure qualité.




Pages les plus consultées