Retour sur l'année 2017

 

bilan de l'année 2017 d'epilog

« Si chaque année amène son lot de défis et de réalisations, 2017 a été dans son ensemble une merveilleuse année pour nous. Nous pouvons d'ores et déjà exprimer notre gratitude à notre personnel et à nos distributeurs fantastiques, et bien sûr à nos fidèles clients et admirateurs qui continuent de nous soutenir et qui contribuent tellement à notre succès. »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colorado (19 décembre 2017) - Alors que nous sommes sur le point d'entamer 2018, chez Epilog Laser, nous nous réjouissons toujours de revenir sur les annonces, événements et réalisations passionnants qui ont marqué ces 12 derniers mois. Découvrez quelques-uns des temps forts de 2017.

Développement continu - Cette année, nous avons accueilli un nouvel assistant administratif dans nos bureaux canadiens, quatre nouveaux employés dans nos bureaux européens et sept nouveaux employés à notre siège mondial à Golden, dans le Colorado. Les nouveaux membres de notre équipe occupent différents postes, notamment dans les services de comptabilité, d'ingénierie, de production, d'assistance technique et de vente et marketing. Notre développement sur l'ensemble de nos sites nous a aidés, encore une fois, à parvenir à des records de ventes en 2017.

Augmentation des ressources – Nous avons récemment accueilli un producteur de contenu vidéo dans notre équipe de ventes et de marketing qui répondra à la demande croissante de vidéos éducatives et techniques. Nous travaillons déjà d'arrache-pied à créer une vidéothèque plus étoffée pour nos clients actuels et futurs. Nous étions également très enthousiastes à l'idée de sortir une ressource complète pour nos clients utilisant des lasers à fibre, intitulée Guidebook to Industrial Etching & Marking (Manuel de gravure et de marquage industriels), qui compte plus de 50 pages d'informations, de conseils et d'astuces pour graver le métal à l'aide de nos systèmes à fibre.

Soutien au mouvement des fabricants - Epilog fut un sponsor lors de chaque importante Maker Faire à San Mateo et à New York, ainsi qu'à l'occasion de plusieurs Maker Faires locales et à petite échelle dans l'ensemble du pays. Nous avons également parrainé Make48, l'événement très populaire d'invention d'objets se déroulant sur deux jours, lors duquel chaque équipe a 48 heures pour créer le plan et le prototype d'un produit qui permet de relever un défi inspiré de la vraie vie. Nous avons aussi été le sponsor du troisième Makerspace Contest annuel qui s'est déroulé sur instructables.com, en offrant un laser Zing 24 de 40 watts au gagnant du grand prix. Nous lancerons bientôt le 9e Epilog Challenge annuel sur Instructables également  – restez à l'écoute pour connaître les dernières informations à ce sujet !

Une année de générosité - Nous sommes très fiers d'annoncer que grâce aux dons généreux des propriétaires d'Epilog, des employés d'Epilog et de nos amis de Colorado 811, lors des fêtes de cette année, nous avons récolté plus de 1 000 $, que nous avons utilisés pour acheter des centaines de jouets (5 boîtes de livraison Zing pleines !) dans le cadre du programme Santa Shop du centre d'action.

« Si chaque année amène son lot de défis et de réalisations, 2017 a été dans son ensemble une merveilleuse année pour nous », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing chez Epilog Laser. « Nous continuons de développer notre équipe, d'offrir plus de ressources à nos clients, de battre des records de ventes, et bien plus encore. L'année prochaine sera celle du 30e anniversaire d'Epilog, et nous pouvons d'ores et déjà exprimer notre gratitude à notre personnel et à nos distributeurs fantastiques, et bien sûr à nos fidèles clients et admirateurs qui continuent de nous soutenir et qui contribuent tellement à notre succès. »

Nous sommes à quelques semaines de 2018 et nous sommes impatients de découvrir ce que cette nouvelle année va nous apporter.  Nous aimerions également vous adresser nos sincères remerciements, chers clients, amis, admirateurs et associés, pour votre soutien qui nous a permis de faire de cette année une année exceptionnelle pour Epilog Laser. Joyeux Noël, bonnes fêtes et meilleurs vœux à tous, en vous souhaitant une année 2018 paisible et prospère.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188

amyd@epiloglaser.com




Pages les plus consultées

help desk software