Epilog Laser embauche un nouveau webdesigner / développeur dans son équipe de ventes et de marketing

 

epilog embauche un nouveau webdesigner/développeur

« Jeremiah dispose d'une expérience incroyable dans la conception et le développement Web. Du fait de ses compétences remarquables, nous sommes persuadés qu'il fera du très bon travail pour renforcer notre présence sur le Web et améliorer les ressources numériques de l'ensemble de nos clients. »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colorado, États-Unis (29 novembre 2016) – Epilog Laser, premier concepteur et fabricant de systèmes de gravure, découpe et marquage au laser à CO2 et à fibre, est heureux d'annoncer l'embauche de Jeremiah Jekich, webdesigner / développeur, dans le service commercial et marketing de l'entreprise.

« Jeremiah dispose d'une expérience incroyable dans la conception et le développement Web », a affirmé Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing pour Epilog Laser. « Du fait de ses compétences remarquables, nous sommes persuadés qu'il fera du très bon travail pour renforcer notre présence sur le Web et améliorer les ressources numériques de l'ensemble de nos clients ! »

Jekich travaillera avec le service commercial et marketing. Il sera en charge de la tenue, de l'expansion et de la mise à jour du contenu du site Web de l'entreprise et aura pour mission d'améliorer les ressources à la disposition des clients Epilog du monde entier.

Jekich a décroché sa licence d'informatique à la Colorado School of Mines. Ses principales compétences comprennent le développement Web, le développement de logiciels et la mise en œuvre de l'expérience client.

« Je suis ravi d'œuvrer pour que les ressources en ligne d'Epilog deviennent la référence des nouveaux clients et des clients existants. Les réussites bien établies et bien méritées d'Epilog et notre croissance actuelle font qu'il s'agit du bon moment pour rejoindre l'équipe », a ajouté Jekich. « Je suis très content de rejoindre une entreprise si accueillante et des collègues si dévoués, sans compter d'avoir l'opportunité de travailler directement avec le produit. J'ai hâte de commencer ! »


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188

amyd@epiloglaser.com




Pages les plus consultées

help desk software