Retour sur l'année 2016

 

collecte de jouets annuelle pour Noël par epilog

« Chaque année apporte son lot de défis et de réussites, mais 2016 fut, de loin, une année exceptionnelle pour Epilog Laser. Nous avons non seulement agrandi l'équipe, mais également notre gamme de produits. C'est ce qui nous a permis de réaliser des ventes records cette année. »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colorado (21 décembre 2016) - Alors que nous sommes sur le point d'entamer 2017, chez Epilog Laser, nous nous réjouissons toujours de revenir sur les annonces, événements et réalisations passionnants qui ont marqué ces 12 derniers mois. Voici quelques-uns des temps forts de 2016.

Une année de croissance - En 2016, Epilog fut ravie de fêter la grande ouverture de notre centre de distribution et d'assistance européen à Houten, Pays-Bas. Le nouveau siège européen d'Epilog nous permettra d'apporter un meilleur soutien à nos clients dans toute l'Europe. À l'échelle mondiale, Epilog a accueilli 29 nouveaux employés, notamment une directrice financière, des webdesigner et graphistes, des techniciens de service et de nouvelles recrues pour les équipes de conception et de production. C'est ce qui a en outre permis à Epilog d'enregistrer des ventes records en 2016. Nos distributeurs ont également connu un élargissement important avec le déménagement des sièges de Fairway Laser Systems et Prism Sales dans des locaux plus grands, ce qui leur a permis de mieux répondre aux besoins de leur clientèle grâce à des zones de démonstration plus grandes, ainsi qu'aux espaces de formation et d'apprentissage.

Une année d'innovation - Cette année, Epilog fut ravie de lancer notre nouveau laser galvanomètre, l'Epilog G2 ! Il s'agit du tout premier système laser galvanomètre capable de réaliser un marquage au laser sur une grande surface de travail, le tout sans compromettre la qualité de la gravure et sans nécessiter d'indexer les produits. Le G2 est un laser pulsé à fibre qui permet de graver à des vitesses incroyablement élevées sur une zone de gravure réglable jusqu'à des dimensions impressionnantes de 24” x 24”.

Une année de confection - Epilog fut un sponsor lors de chaque Maker Faire phare à San Mateo et à New York City, ainsi qu'à l'occasion de la National Maker Faire, qui s'est tenue à Washington D.C. En plus de la présence de notre entreprise sur le marché, plusieurs des distributeurs d'Epilog ont participé à des mini Maker Faires locales dans tout le pays. Nous avons également parrainé le deuxième Makerspace Contest annuel sur Instructables.com et fait don d'un laser de 40 W, le Zing 24, en tant que premier prix. De plus, nous participons également à la huitième édition de l'Epilog Challenge, également hébergé sur le site Instructables. Un fabricant chanceux aura la chance de remporter un laser de 30 W, le Zing 16, à l'occasion de ce célèbre concours !

Une année de générosité - Nous sommes très fiers d'annoncer que grâce aux dons généreux des propriétaires d'Epilog, des employés d'Epilog et de nos amis de Colorado 811, lors des fêtes de cette année, nous avons récolté une somme exceptionnelle de 1 589 $, que nous avons utilisée pour acheter plus de 200 jouets dans le cadre du programme Santa Shop du centre d'action. Le Santa Shop est un programme d'une semaine qui se tient à la mi-décembre et qui permet à des familles modestes du comté de Jefferson (Colorado) de choisir gratuitement des cadeaux de Noël. De cette façon, les parents peuvent utiliser leurs ressources limitées pour payer leurs factures, de la nourriture et leur loyer par exemple. Nous sommes également ravis de faire parvenir un don en espèces mensuel supplémentaire visant à couvrir les besoins courants du centre d'action tout au long de l'année.

La nouvelle année commence dans quelques semaines à peine et nous avons hâte de voir ce que nous réserve 2017. Nous souhaiterions vous exprimer nos sincères remerciements chers clients, amis, fans et associés pour votre soutien qui nous a permis de faire de 2016 une année exceptionnelle pour Epilog Laser. Joyeux Noël, bonnes vacances et meilleurs vœux à tous pour une nouvelle année paisible et prospère.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188

amyd@epiloglaser.com




Pages les plus consultées