Passer au contenu principal
Accueil  /  Support technique  /  Contact

Nous contacter :

Une question que nous pouvons vous aider à résoudre ?

Support technique

Nous sommes à votre disposition pour vous aider via Internet ou par téléphone.


Besoin d'aide concernant votre système laser ?

Vous pouvez contacter facilement l'équipe de notre support technique de plusieurs manières :
  • Rechercher la réponse à votre question dans notre base de connaissances
  • Soumettre un ticket de service pouvant être suivi en ligne.
  • Appelez le +1 (303) 215-9171
  • Envoyer un e-mail à l'assistance technique : tech@epiloglaser.com
  • Demandes de pièces par e-mail : parts@epiloglaser.com
  • Assistance technique via partage d'écran : cliquez ici si un technicien vous a fourni un code de session.

Contactez notre laboratoire d'applications :

Cliquez sur ce lien ou appelez-nous au +1 303-277-1188. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos questions. Une fois que nous aurons déterminé que les tests laser sont en ordre, les échantillons pourront être soumis pour être testés.

Pour faciliter nos tests, nous vous demanderons de nous faire parvenir :

  • Une brève description de la forme, la taille et l'emplacement de la marque.
  • Les motifs ou logos sont les bienvenus, assurez-vous simplement qu'ils soient en haute résolution.
  • Quelques espaces supplémentaires (si possible) pour perfectionner l'application.
  • Nous rédigerons un rapport complet que nous vous renverrons avec vos pièces et qui mentionnera les techniques que nous avons utilisées pour marquer les pièces, ou nos recommandations pour les machines ainsi que de nombreuses informations supplémentaires.

Veuillez nous envoyer vos échantillons pour que nous les testions dans notre laboratoire d’applications :

Epilog Laser Applications Lab
16100 Table Mountain Parkway, Suite 300
Golden, CO 80403, États-Unis