Comment les brasseries peuvent-elles commercialiser leurs produits avec un graveur laser ?

Vendez des produits personnalisés, créez des cadeaux et réduisez les coûts d’externalisation grâce à une machine laser.

Gourdes en acier inoxydable marquées avec un laser à CO2

Grâce à un graveur au laser interne, les brasseries ont la possibilité de mettre en place de nouvelles stratégies de marketing pour renforcer leur marque et accroître leur visibilité.

Des autocollants aux dessous de verres en passant par les verres à pinte et bien plus encore, les brasseries vendent et donnent beaucoup de cadeaux promotionnels. L’utilisation d’un graveur au laser en interne permet à ces entreprises en plein essor de personnaliser de nombreux objets au sein de la brasserie elle-même ou des articles promotionnels.

verres à bière gravés au laser

Les machines de gravure et de découpe au laser sont des outils précieux qui peuvent énormément vous aider dans vos efforts de marketing. Pensez à toutes les choses sur lesquelles vous pouvez apposer votre logo. À quel point pourriez-vous économiser du temps et de l’argent en marquant votre matériel et vos outils et en personnalisant vos propres articles promotionnels au lieu de passer par une sous-traitance ?

sous-verres en liège gravés au laser
plan rapproché de poignées de robinet à bière gravées au laser

Quels sont les objets que peut découper et graver une brasserie avec une machine laser ?

Les possibilités sont presque infinies :

  • Vêtements - écussons en cuir pour casquette, t-shirts personnalisés, sacs en toile avec logo pour les commandes à emporter
  • Poignées de robinet à bière - mettez en évidence une bière en édition limitée et identifiez vos meilleures ventes
  • Dessous de verres - les dessous de verres en bois, en cuir et même en carton peuvent être personnalisés à l’aide d’une machine laser
  • Verres - gravez des verres à pinte, des verres Pilsner, des verres Snifter et plus encore
  • Growlers - verre ou métal, votre laser peut graver les deux matériaux
  • Planches - personnalisez vos planches avec votre logo ou gravez les noms de vos mises en bouche les plus populaires
  • Emballage - créez des emballages personnalisés pour y ranger des cannettes, des bouteilles ou des growlers
  • Signalisation - de la signalisation promotionnelle à la signalisation directionnelle/informationnelle, une machine laser peut créer toutes sortes de panneaux à partir de divers matériaux

Et bien d’autres objets encore !

dessous de verres en ardoise gravés au laser
écussons en cuir pour casquette gravés et découpés au laser
poignées de robinet à bière et tonneau gravés au laser

Les articles personnalisés permettent de faire connaître votre entreprise. Le fait de pouvoir ajouter votre logo sur des équipements et des produits de manière peu coûteuse est un excellent moyen de maximiser votre exposition. La machine laser permet également de créer des messages pour des bières en édition limitée et des événements spéciaux.

Ajoutez une expérience de personnalisation amusante aux visites de brasseries

Les visites de brasseries sont très appréciées. Pourquoi ne pas enrichir l’expérience en terminant par un verre personnalisé pour commémorer la visite ? Si vous disposez d’un stock de verres déjà gravés avec votre logo, il vous suffira de quelques minutes pour mettre le verre dans le laser et ajouter un nom et une date.

verres à liqueur gravés au laser

Vous pouvez également améliorer l’expérience en personnalisant les growlers. Qu’ils soient fournis par les clients ou vendus par vous, il s’agit d’une grande valeur ajoutée à vos offres actuelles. En faisant la promotion de vos services de personnalisation, vous vous démarquez vraiment de la concurrence et vous offrez à vos clients une expérience vraiment unique et personnalisée.

dessous de verres en ardoise gravés au laser

L’usinage au laser est-il difficile à apprendre ?

Pas du tout ! Les lasers sont incroyablement faciles à utiliser. Nous disposons même d’une suite de formation en ligne qui vous accompagne à chaque étape de la mise en place de votre système ; du déballage du laser à la création de vos premiers projets simples. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec le logiciel de conception graphique de votre choix, vous pouvez créer et enregistrer vos modèles de conception les plus populaires et les exécuter à tout moment. De plus, notre Suite logicielle et notre Gestionnaire de tâches vous permettent de sauvegarder et d’organiser très facilement vos projets les plus courants, de sorte que même les employés qui ne sont pas très familiers avec le système peuvent extraire une tâche, l’envoyer au laser et appuyer sur GO !

verres à liqueur gravés au laser

Mettez le laser au premier plan !

Vous voulez vraiment impressionner vos clients ? Placez le laser au centre de votre magasin de souvenirs et laissez-les regarder comment vous ajoutez un message personnalisé sur leur verre, bouteille ou sac en quelques minutes. Non seulement ils peuvent repartir avec un souvenir vraiment personnalisé, mais ils ont pu voir le laser fonctionner de leurs propres yeux. Encouragez-les à publier le souvenir sur les médias sociaux et intensifiez encore plus vos efforts de promotion !

poignées de tirage de tireuses à bière gravées au laser

Quelle est la prochaine étape ?

Prêt à découvrir comment Epilog peut faire passer votre brasserie au niveau supérieur ? Nous disposons de systèmes à partir de 7 995 $, vous pouvez donc commencer à augmenter vos profits et à maximiser vos efforts de marketing en un rien de temps. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir une brochure complète afin d’organiser une démonstration en direct. La meilleure façon de voir si une machine laser est le bon outil pour vous est de la voir en action. Remplissez le formulaire ci-dessus ou écrivez-nous au numéro ci-dessous pour en savoir plus !

Téléphone : +33 (0) 3 89 52 26 36

pile de dessous de verres en liège gravés au laser
glaçons en acier inoxydable gravés au laser


Obtenir une brochure et des échantillons gratuits

Recevez des brochures et des échantillons et obtenez davantage d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*


Pages les plus consultées

help desk software