Low Boy Custom Beaters

Cette société de Denver utilise un laser Epilog pour personnaliser et marquer des battes pour pédale de grosse caisse qui ont été primées.

Après avoir eu des difficultés à obtenir les résultats qu’ils souhaitaient avec un « laser maison », Chris Gregori et Jeremy Brieske, fondateurs de Low Boy Custom Beaters, ont opté pour un Epilog Mini 18 afin de marquer et de personnaliser leurs battes pour pédale de grosse caisse primées.

Jeremy Brieske et Chris Gregori se tenant devant l'atelier Low Boy Custom Beaters.

Il y a près de cinq ans, le duo a entrepris de fabriquer un produit qui, non seulement, sonnait mieux que les produits alors disponibles, mais qui était aussi esthétique et personnalisable. Avance rapide : c'est en 2017 que Low Boy a remporté le prix Drummies! Gear Award de la meilleure batte pour pédale de l'année, décerné par le magazine DRUM!. L'adoption d'un laser Epilog a aidé Chris et Jeremy à solidifier leur marque et à continuer de développer leur société grâce à des battes pour pédale personnalisées et des produits professionnels et uniques.

Collection de battes pour pédale gravées fabriquées par Low Boy Custom Beaters
Pancarte en toile dans l'atelier Low Boy Custom Beaters.


Prêt à vous lancer dans l'aventure avec une machine Epilog Laser ? Remplissez le formulaire figurant sur cette page pour recevoir le catalogue de notre gamme complète de produits avec des échantillons découpés et gravés, ou appelez le numéro ci-dessous pour plus d'informations.


Téléphone : +33 (0) 3 89 52 26 36

Obtenir une brochure et des échantillons gratuits

Recevez des brochures et des échantillons et obtenez davantage d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*


Pages les plus consultées

help desk software