Paper Sushi et Guerrilla Outfitters

Cette équipe composée d'un couple marié dirige des entreprises prospères avec un Epilog Laser.

« Achetez de belles choses fabriquées par de véritables personnes. » C'est exactement ce que Jen et Mike Montgomery souhaitaient faire quand ils ont décidé d'acheter un système de découpe / gravure au laser et se lancer dans les affaires eux-mêmes. Lorsque Jen a commencé à découper des tampons en caoutchouc pour son entreprise, Paper Sushi, elle a rapidement réalisé que la polyvalence du laser lui permettrait de développer considérablement ses offres de produits. Peu de temps après, Mike a découvert à quel point le laser pourrait l'aider à créer des cadeaux personnalisés, comme des crosses et des plateaux de transport quotidiens offerts par sa société, Guerrilla Outfitters.

Mike et Jen Montgomery dans leur atelier

Jen et Mike cherchaient un système de découpe / gravure au laser qui offrait la précision et la qualité que leurs clients demandaient, ainsi que la polyvalence matérielle qui leur permettrait d'étendre leurs gammes de produits respectives. Des tasses personnalisées aux aimants « Réservez la date » en passant par les boîtes de souvenirs en bois avec incrustations, Jen et Mike sont bien équipés pour fournir tout ce que leurs clients demandent, et probablement plus.

Invitation de mariage découpée et gravée au laser par Paper Sushi
Boîte pour objets commémoratifs militaires gravée au laser par Guerrilla Outfitters


Prêt à vous lancer dans l'aventure avec une machine Epilog Laser ? Remplissez le formulaire figurant sur cette page pour recevoir le catalogue de notre gamme complète de produits avec des échantillons découpés et gravés, ou appelez le numéro ci-dessous pour plus d'informations.


Téléphone : +33 (0) 3 89 52 26 36

Obtenir une brochure et des échantillons gratuits

Recevez des brochures et des échantillons et obtenez davantage d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*


Pages les plus consultées

help desk software
Portions of this page translated by Google.