Epilog ajoute Fusion Edge 24 à sa gamme

Le nouveau Fusion Edge 24 propose des vitesses de gravure jusqu’à 120 IPS, des fonctionnalités de positionnement de la caméra, et plus encore.

La machine de découpe et de gravure au laser Fusion Edge d’Epilog.

Epilog Laser, premier producteur de systèmes de gravure, de découpe et de marquage au laser à CO2 et à fibre, est heureux de vous présenter le nouveau Fusion Edge 24. Ce système est la dernière nouveauté de la gamme Fusion Edge et présente une zone de gravure de 24” x 24” x 10” (610 x 610 x 254 mm). Il est disponible en configurations 30, 40, 50, 60 et 80 watts.

Le Fusion Edge 24 comprend également le système de caméra IRIS™ d’Epilog, réputé et facile d’utilisation, qui fournit aux opérateurs de lasers une image en temps réel de la table de gravure, pour qu’ils puissent positionner avec rapidité et précision leurs illustrations sur le produit qu’ils gravent.

plaque 3D gravée au laser dans une machine fusion edge 24

« Le système de caméra IRIS™ a révélé son incroyable efficacité en utilisation avec la gamme Fusion Pro. Nous sommes donc ravis à l’idée de mettre cette technologie à disposition sur les nouveaux systèmes Fusion Edge », affirme Mike Dean, Vice-président des ventes et du marketing d’Epilog Laser. « Cet outil est véritablement indispensable et permet à nos clients d’être opérationnels en un rien de temps. »

Fonctionnalités supplémentaires du Fusion Edge :

La caméra IRIS™ intégrée dans le couvercle de la machine Fusion Edge.
  • Vitesse de gravure de 120 pouces par seconde (IPS) : une vitesse plus élevée pour un débit amélioré
  • Contrôle par écran tactile : clavier sur écran tactile 7” pour la sélection des tâches, le paramétrage des commandes, etc.
  • Job Trace : voyez rapidement où le travail de gravure/découpe apparaîtra sur votre matériau
  • Fonctionnalités SAFEGUARD™ : gardez les composants mécaniques de votre machine laser plus propres que jamais grâce aux boîtiers à soufflets latéraux, un bloc entièrement couvert au niveau de l’axe X et un bloc de lentilles couvert.

La machine Fusion Edge 24 est dotée de composants de la plus haute qualité pour une durabilité et des coûts de possession à vie réduits. Elle est fièrement conçue, mise au point et fabriquée aux États-Unis.



Contact presse pour Epilog Laser :
Amy Dallman, Marketing Communications Specialist
303.277.1188
Email Amy Dallman

À propos d'Epilog Laser
Depuis 1988, Epilog Laser conçoit et fabrique des systèmes laser au CO2 basés sur une conception optique mobile et des systèmes laser à fibre capables de découper et de graver du bois, de l’acrylique, du plastique, du tissu, du caoutchouc et de nombreux autres matériaux. Epilog est spécialisée dans le développement de systèmes laser qui créent des marquages et des découpes d’une qualité sans précédent sur n’importe quel type de produits. L’entreprise produit des systèmes polyvalents et fiables qui sont à la fois abordables et simples d’utilisation. Pour en savoir plus, consultez le site www.epiloglaser.com.

Obtenir une brochure et des échantillons gratuits

Recevez des brochures et des échantillons et obtenez davantage d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*


Pages les plus consultées

help desk software
Portions of this page translated by Google.