Epilog Laser présente son nouveau laser Fusion Pro au salon FESPA Global Print Expo

Premiers pas du nouveau système à l’international à Munich, du 14 au 17 mai

Ouverture de la porte de la machine laser Fusion Pro

La série Fusion Pro d’Epilog Laser fera sa première apparition à l’international au salon FESPA Global Print Expo, qui se déroulera du 14 au 17 mai à Munich, en Allemagne. Epilog a annoncé le lancement domestique de la série Fusion Pro en février.

La série Fusion Pro comprend deux lasers grand format (32" x 20" / 812 x 508 mm et 48" x 36" / 1 219 x 914 mm), avec une vitesse de gravure atteignant 4,2 mètres par seconde, une capacité d’accélération de 5 g et des capacités de reconnaissance visuelle impressionnantes qui facilitent le placement des éléments graphiques.

Panneaux de tissu en cours de gravure avec une photo.

« Les designers et les artistes sont à la recherche d’équipements qui leur permettront de réaliser des projets hors du commun sur une grande variété de substrats, et les lasers deviennent un composant majeur du secteur de l’impression et de la signalétique, explique Mike Dean, vice-président du service commercial et marketing d’Epilog Laser. Ces machines, qui associent des vitesses de gravure très élevées et des capacités de reconnaissance visuelle extrêmement précises, offrent aux utilisateurs la possibilité de créer des projets plus rapidement et avec plus de précision que jamais auparavant. »

Emballage en papier conçu avec une machine laser.
Signalisation directionnelle conçue avec une machine laser

Les visiteurs sont invités à retrouver Epilog Laser, au stand B5-F05, pour bénéficier d’une démonstration individuelle et recevoir des échantillons gravés et découpés au laser.

Le salon FESPA Global Print Expo est le plus grand salon d’Europe dédié à la sérigraphie et à l’impression numérique grand format, à l’impression sur textile et à la signalétique. Le salon est ouvert de 10 h à 18 h le 14, 15 et 16 mai et de 10 h à 16 h le 17 mai.



Contact presse pour Epilog Laser :
Amy Dallman, Marketing Communications Specialist
303.277.1188
Email Amy Dallman

À propos d'Epilog Laser
Depuis 1988, Epilog Laser conçoit et fabrique des systèmes laser au CO2 basés sur une conception optique mobile et des systèmes laser à fibre capables de découper et de graver du bois, de l’acrylique, du plastique, du tissu, du caoutchouc et de nombreux autres matériaux. Epilog est spécialisée dans le développement de systèmes laser qui créent des marquages et des découpes d’une qualité sans précédent sur n’importe quel type de produits. L’entreprise produit des systèmes polyvalents et fiables qui sont à la fois abordables et simples d’utilisation. Pour en savoir plus, consultez le site www.epiloglaser.com.

Obtenir une brochure et des échantillons gratuits

Recevez des brochures et des échantillons et obtenez davantage d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*


Pages les plus consultées

help desk software
Portions of this page translated by Google.