L'année 2013 pour Epilog Laser

Nouveaux systèmes Fusion d'Epilog

Golden, CO (30 décembre 2013) Une nouvelle grande année touche à sa fin, et Epilog souhaiterait prendre le temps de revenir sur tous les magnifiques événements et réalisations de 2013.

2013 a été une année formidable et nous ne saurions remercier nos employés, distributeurs, associés, fans et amis pour leur soutien continu tout au long de cette année. Au cours des 12 derniers mois, l'entreprise Epilog a non seulement grandi, mais s'est également rapprochée de ses clients.

Alors que nous nous préparons pour une année 2014 exceptionnelle, regardons tout ce que 2013 nous a apporté, notamment :

  • 2013 a marqué les 25 ans d'existence d'Epilog. Célébrer notre quart de siècle a permis de commencer l'année en beauté.
  • En février 2013, nous avons lancé le Fusion 32. Cette machine de pointe est équipée d'une table de gravure imposante de 32 x 20", d'un tout nouveau système de commande de mouvement pour une gravure/découpe de meilleure qualité, d'une manette de commande qui permet d'activer le laser à la volée et bien d'autres encore ! Le Fusion 32 a été très bien accueilli et nous sommes ravis que les clients adoptent cette nouvelle machine.
  • Au début du printemps, nous avons lancé notre cinquième Epilog Challenge avec le site Instructables.com ! Le nombre de participants ne cesse de grimper à chaque nouvelle édition. Cette année, nous avons enregistré 1 191 participants et attribué 24 récompenses ! Le grand gagnant du nouveau système Zing 16 Laser est revenu à Jaguar Kristeller, étudiant au MIT, pour ses Electric Orbit Wheels : un instructable de patins en ligne sans moyeu propulsés latéralement.
  • En juillet, direction la Californie pour sponsoriser le WIRED Café au Comic-Con. C'est devenu une tradition pour Epilog et nous avons été ravis de proposer des services de gravure personnalisés à toutes les personnalités et célébrités qui y ont assisté.
  • Quelques mois plus tard, Epilog a été invité à sponsoriser et présenter le tout premier événement MAKE au Colorado : le NoCo Mini Maker Faire à Loveland ! Plus de 3 000 personnes ont assisté à cet événement qui réunissait 120 fabricants sur plus de 9 000 mètres carrés !
  • Peu de temps après le NoCo Mini Maker Faire, Epilog lançait le nouveau système Fusion 40 doté des mêmes caractéristiques et avantages que le Fusion 32, mais avec une table de gravure impressionnante de 40 x 28" !
  • Au début de l'automne, nous avons été contacté par le Golden History Center pour participer à la toute nouvelle exposition Made in Golden: Where Innovation Lives, que l'on pourrait traduire par Fabriqué à Golden : là où l'innovation prend vie. Cette exposition de trois ans permet aux visiteurs de tout savoir sur la technologie et l'innovation locales. Epilog a fourni une Mini 18 laser sur laquelle les visiteurs peuvent graver un souvenir de leur passage !
  • Une des étapes clés de 2013 d'Epilog a été le lancement du premier pilote Mac pour système au laser ! C'est le premier pilote jamais créé pour les utilisateurs de Mac qui leur permet de contrôler les systèmes Fusion Laser et d'exécuter des applications depuis l'ordinateur.
  • Pour terminer l'année et fêter dignement Noël dans le Colorado, Epilog a fait le don de 174 bas entièrement en peluche (environ 800 jouets) pour les enfants de Fort Carson (par l'intermédiaire des communautés American Military Family et Balfour Beatty Communities qui gèrent les logements de Fort Carson). Un grand merci aux employés d'Epilog et à nos amis de Colorado 811 pour leur générosité !

À mesure que le Nouvel An se rapproche, Epilog est impatient de faire de 2014 une année riche en développements et réalisations encore plus impressionnants.

Nous souhaiterions remercier nos clients, amis, fans et associés pour leur soutien qui a permis de faire de 2013 une des meilleures années depuis la création d'Epilog Laser. Joyeux noël, bonnes vacances et meilleurs vœux à tous pour une nouvelle année merveilleuse.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software