Retour sur l'année 2014 d'Epilog Laser

wired store 2014

« 2014 a été une année charnière pour Epilog Laser et nous souhaiterions exprimer nos sincères remerciements à nos employés, distributeurs, associés, fans et amis pour leur soutien sans faille tout au long de cette année. »

Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing, Epilog Laser

Golden, Colorado (10 décembre 2014) - Difficile à croire, mais la fin de l'année 2014 est déjà proche. Une autre merveilleuse année touche à sa fin et nous nous réjouissons toujours de revenir sur les réalisations, événements et développements passionnants qui ont marqué ces 12 derniers mois. 2014 a été une année charnière pour Epilog Laser et nous souhaiterions exprimer nos sincères remerciements à nos employés, distributeurs, associés, fans et amis pour leur soutien sans faille tout au long de cette année. Au cours de l'année passée, Epilog a vécu tant de choses merveilleuses, notamment :

  • Bienvenue au vétéran du secteur, Craig Nelson, dans notre équipe du Colorado.
  • Arrivée de deux nouveaux distributeurs au Canada : Jon Dickson (Synergy Products) a fait un travail formidable pour représenter Epilog en Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba et Saskatchewan. Gilles Frenette représente maintenant Epilog dans l'Est du Canada, et a été une ressource incroyable pour les clients actuels et futurs en Ontario, Québec et Maritimes.
  • Jeanette Brewer-Richardson de notre très cher distributeur Engraving Concepts a été nommée présidente de l'association Awards & Recognition Association. Jeanette a eu un impact formidable sur l'ARA et nous lui souhaitons un succès continu en tant que présidente.
  • L'équipe d'Alfex CNC, représentant de longue date, a été nommée distributeur exclusif d'Epilog Laser pour l'ensemble de l'Australie.
  • Nous avons lancé notre logiciel de gestion des tâches très attendu pour la série Fusion Laser, et peu de temps après nous l'avons mis à disposition sur tous les modèles de production ainsi que sur le Legend 36EXT.
  • Nous avons été bien occupés pendant l'été avec le lancement de la sixième édition de l'Epilog Challenge sur le site Instructables, où l'heureux gagnant a reçu un tout nouveau système laser Zing 16 de la marque !
  • Nous sommes également allés à San Diego pour sponsoriser et exposer au WIRED Café du Comic-Con. Comme chaque année, nous avons pris beaucoup de plaisir à flâner avec les personnalités et à réaliser des gravures sur gadgets personnalisées.
  • Nous avons non seulement accueilli de nouveaux employés sur notre site de Golden, CO, mais nos distributeurs ont également été très occupés à étoffer leurs équipes. Innovative Cutting Systems a été heureux d'accueillir un nouvel associé commercial, Tony Guglielmino, et l'équipe de Engraving Concepts a accueilli Jimmy DuBose, qui dirigera le nouveau bureau de Houston de l'entreprise.
  • Plus récemment, nous sommes allés au WIRED Store à New York. Cet événement célèbre son 10ème anniversaire cette année et nous sommes très fiers d'y présenter des outils et des technologies parmi les plus conviviaux.

À mesure que 2015 se rapproche, Epilog est impatient de faire en sorte que la nouvelle année soit riche en développements et réalisations encore plus impressionnants.

Nous souhaiterions exprimer nos sincères remerciements à nos clients, amis, fans et associés pour leur soutien qui a permis de faire de 2014 une des meilleures années depuis la création d'Epilog Laser. Joyeux Noël, bonnes vacances et meilleurs vœux à tous pour une nouvelle année prospère.

 

 


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software