Epilog Laser désigné meilleur lieu de travail de Denver !

#1 best place to work award

« Après sept nominations et six fois finaliste, nous avons finalement décroché la place de numéro un. Je ne pouvais pas être plus fier de cette réussite et reconnaissant envers nos employés. »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colorado, États-Unis (le 29 mai 2015) – Epilog Laser est heureux d'annoncer qu'il a été désigné le meilleur lieu de travail de Denver dans la catégorie des très grandes entreprises. Le concours Best Place to Work a été présenté par le Denver Business Journal et Epilog a été classé pas moins de six fois parmi les dix finalistes !


Sur 40 finalistes du Colorado dans quatre catégories, Epilog a été la seule entreprise de fabrication à se placer parmi les dix premières dans la catégorie des très grandes entreprises, à savoir les entreprises de plus de 100 employés. Les neuf autres finalistes dans cette catégorie étaient des sociétés de services, notamment dans le monde de la finance, du conseil, de la construction et des communications.


« Cette récompense est le fruit d'années d'investissement », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Après sept nominations et six fois finaliste, nous avons finalement décroché la place de numéro un. Je ne pouvais pas être plus fier de cette réussite et reconnaissant envers nos employés.»


Le concours Best Places to Work s'appuie sur l'étude des meilleures entreprises de Denver par ceux qui les connaissent le mieux : leurs employés. Les employés de chaque entreprise ont été interrogés par Quantum Workforce et les entreprises sont classées en fonction de leurs scores finaux.



Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188

Email Amy Dallman



Pages les plus consultées

help desk software
Portions of this page translated by Google.