Retour sur l'année 2015 - Bilan

Retour sur l'année 2015

« Nous avons connu des hauts et des bas au cours de l'année, mais dans l'ensemble, 2015 a été une année exceptionnelle. Nous avons perdu deux excellents employés pour cause de maladie ; cependant, nous avons pu surmonter cette épreuve en restant une entreprise et une famille unies. Pour terminer sur une note positive, 2015 a également été une année passionnante au cours de laquelle nous avons lancé de nouveaux produits et connu de nombreux changements. De nouveaux visages ont également rejoint l'équipe »

Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing, Epilog Laser

Golden, Colorado (22 décembre) - Alors qu'une nouvelle année touche à sa fin, chez Epilog Laser, nous nous réjouissons toujours de revenir sur les réalisations, événements et développements passionnants qui ont marqué ces 12 derniers mois. 2015 a été une année incroyable. Nous souhaitons exprimer nos sincères remerciements à nos employés, distributeurs, clients, fans et amis pour le soutien sans faille qu'ils nous ont apporté cette année et qu'ils nous témoignent chaque année. Voici les événements marquants de cette année :


  • En début d'année, nos distributeurs exclusifs situés en Australie ont fait don d'un système Mini 24 lors d'un tirage au sort - Architectural Sign Industries a eu la chance de remporter ce prix !
  • Nous avons lancé avec fierté le nouveau système laser double source Fusion 32 M2.
  • Parallèlement au lancement du Fusion 32 M2, nous avons annoncé l'ajout du module de caméra eView à la série des lasers Fusion !
  • Nous avons sponsorisé le concours inaugural de l'espace fabricants du site Instructables.com en faisant don du premier prix : un Zing 24 de 40 watts et un vecteur ! L'entreprise britannique Coventry Makerspace a été l'heureuse gagnante du nouveau système laser.
  • Epilog Laser a été désigné meilleur lieu de travail de Denver par le Denver Business Journal. Après sept nominations, c'est la première fois que l'entreprise remporte la première place !
  • Nous nous sommes à nouveau associés à Instructables.com pour la septième édition de l'Epilog Challenge. Le participant qui proposera le meilleur « instructable » recevra un tout nouveau système laser Zing 16 de 30 watts !
  • Après le lancement de l'Epilog Challenge VII, nous avons pris la direction du nord pour ouvrir Epilog Laser Canada, ULC., une toute nouvelle filiale entièrement détenue par Epilog Laser. Le site de vente et d'assistance canadien est situé à Mississauga, en Ontario.
  • Suite au franc succès rencontré par le Fusion M2 32, nous nous sommes inspirés des technologies mises au point pour créer le Fusion M2 40, notamment  les fonctions double source populaires et le module de caméra eView !
  • Pendant la période des fêtes, Epilog a organisé sa collecte de jouets annuelle - cette année, nous avons réussi à récolter 1 475 dollars et avons fait don de plus de 300 jouets au Santa Shop de l'Action Center, dans le comté de Jefferson (Colorado).
  • Bien que sa croissance ralentisse, Epilog est toujours en pleine expansion - le mois dernier, de nouvelles personnes ont rejoint l'équipe, notamment Chris Carpenter, au poste de directeur informatique ; Wayne Kunze, en qualité de responsable de l'ingénierie d'essais et Sara Pettit, en tant que responsable des ressources humaines. Nous sommes heureux de les accueillir au sein de l'entreprise.

Alors que l'année 2016 débute dans quelques semaines à peine, Epilog est impatient de faire en sorte que la nouvelle année soit riche en développements et réalisations encore plus impressionnants.


Nous souhaiterions exprimer nos sincères remerciements à nos clients, amis, fans et associés pour leur soutien qui a permis de faire de 2015 une des meilleures années depuis la création d'Epilog Laser. Joyeux Noël, bonnes vacances et meilleurs vœux à tous pour une nouvelle année prospère.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188



Pages les plus consultées

help desk software