Epilog Laser fête son 25ème anniversaire en 2013

Logo 25ème anniversaire d'Epilog Laser

Les mots « fierté » et « excitation » ne suffisent pas pour exprimer ce que nous ressentons. Nous aimons ce que nous faisons, nous aimons nos clients et nous avons aimé consacrer ces 25 dernières années à découvrir, améliorer et concevoir des équipements permettant à nos clients de créer et développer leurs activités.

Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing

Golden, CO (25 janvier 2013) Après une année 2012 très réussie, Epilog Laser est heureux de fêter en 2013 les 25 ans d'activité de l'entreprise.

« Les mots « fierté » et « excitation » ne suffisent pas pour exprimer ce que nous ressentons », déclare Mike Dean, vice-président du service ventes et marketing d'Epilog Laser. « Nous aimons ce que nous faisons, nous aimons nos clients et nous avons aimé consacrer ces 25 dernières années à découvrir, améliorer et concevoir des équipements permettant à nos clients de créer et développer leurs activités. »

Epilog Laser a été créé en 1988 par les camarades de classe et amis de Georgia Tech, Steve Garnier et John Doran. Ceux-ci sont devenus PDG et vice-président de l'ingénierie, respectivement. En 25 ans seulement, Epilog Laser est passé d'une toute petite entreprise au statut de leader du secteur de la conception et de la fabrication de systèmes au laser à CO2 et à fibre.

Au cours des 25 dernières années, Epilog Laser a créé une impressionnante gamme de systèmes de gravure, découpe et marquage au laser à CO2 et à fibre utilisés dans le monde entier et une grande variété d'applications.

L'entreprise s'est également vu décerner diverses récompenses comme être classé à cinq reprises parmi les dix meilleurs lieux de travail de la région de Denver ; le lancement du Zing 16 Laser d'entrée de gamme en 2008 qui lui a valu une nomination parmi les meilleurs produits de l'année par le CorelDRAW Pro Magazine ; le prix 2012 North American Customer Value Enhancement Award par Frost & Sullivan, entre autres récompenses.

« Nous n'y sommes pas arrivés tout seuls », déclare Dean. « Nos sincères remerciements et notre gratitude à nos employés dévoués, à nos merveilleux distributeurs et surtout aux clients d'Epilog Laser sans qui, s'ils n'avaient pas cru en nous et en nos produits, tout cela n'aurait pas été possible. »


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software