Epilog fête 30 ans d'excellence dans le domaine des lasers en 2018

30e anniversaire d'Epilog

« Quand je repense aux trente dernières années, je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli en tant qu'entreprise, mais également honoré du soutien indéfectible que toutes les personnes en lien avec nos activités nous ont témoigné. »

Steve Garnier, PDG d'Epilog

Golden (Colorado), 9 février 2018 – Epilog Laser est très heureuse à l’idée de fêter ses trente ans en 2018. À cette occasion, une fête aura lieu le 11 août dans la région de Denver. Nous en profiterons pour célébrer les succès moissonnés depuis 1988.

Steve Garnier, le PDG et l'un des membres fondateurs d'Epilog, a déclaré : « quand je repense aux trente dernières années, je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli en tant qu'entreprise, mais également honoré du soutien indéfectible que toutes les personnes en lien avec nos activités nous ont témoigné : nos employés, distributeurs, clients et fans, nos fournisseurs et autres associés, toutes les personnes que nous avons rencontrées en chemin ont eu une certaine influence sur nous ». « Ces 30 dernières années, ponctuées de victoires, de défis, de croissance et d'innovation, ont été tout simplement inoubliables. Je suis impatient de voir ce que l'avenir nous réserve. »

Epilog Laser a vu le jour en 1988, lorsque deux camarades de Georgia Tech, après que M. Garnier et John Doran (vice-président en charge de l'ingénierie d'Epilog), aient conjugué leurs talents pour créer le premier système informatisé de découpe et de gravure au laser petit format de l'industrie.

Mike Dean, Epilog’s vice president of sales and marketing, came on board not long after and the trio set out to become game-changers in the engraving space.

Au cours de ces trente dernières années, à mesure que notre entreprise se développait, nous avons été témoins de l’utilisation de nos lasers sur nombre de marchés différents, de la personnalisation de guitares au marquage de dispositifs médicaux, en passant par la conception de meubles. La combinaison des vitesses et de la qualité industrielles à un prix abordable a permis à tous les fabricants, ingénieurs ou artistes d’intégrer les lasers à leurs activités et de connaître un véritable succès.

« Nous avons vécu et vivons toujours des moments fantastiques », déclare M. Garnier, « et nous remercions tous ceux qui les ont partagés avec nous. Nous sommes impatients de voir ce que les trente prochaines années nous réservent ! ».


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software
Portions of this page translated by Google.