Architectural Sign Industries remporte l'Epilog Mini 24 attribué par Alfex CNC Australie !

gagnant mini 24

« Nous sommes évidemment ravis d'avoir remporté ce magnifique prix. Nous offrons une grande variété de services au laser et la demande ne cesse de grimper – nous mettrons à profit ce nouveau Mini 24 et l'intégrerons parfaitement à nos autres systèmes Epilog.  »

Millar McCowan, directeur général, Architectural Sign Industries.

Golden, Colorado (23 février 2015) – Alfex CNC Australia, représentant exclusif d'Epilog Laser en Australie, est heureux de nommer Architectural Sign Industries gagnant du récent Mini 24 de l'entreprise ! Architectural Sign Industries est situé en Nouvelle-Galles du Sud et est spécialisé dans une grande variété d'applications laser, notamment la gravure personnalisée, de panneaux signalétiques, récompenses et bien plus encore.

« Nous sommes évidemment ravis d'avoir remporté ce magnifique prix », déclare Millar McCowan, directeur général d'Architectural Sign Industries. « Nous offrons une grande variété de services au laser et la demande ne cesse de grimper – nous mettrons à profit ce nouveau Mini 24 et l'intégrerons parfaitement à nos autres systèmes Epilog. »


Le Mini 24 sera le quatrième système Epilog utilisé par Architectural Signs, qui était en réalité la première entreprise à posséder un système Epilog en Australie – un modèle Eclipse acheté lors du salon de la Awards and Recognition Association en 1992.


« Millar et son équipe d'Architectural Signs sont des clients de longue date et cela a été un plaisir de travailler avec Michael Smith, directeur Ops », a déclaré Christian Buhagiar, Business Development Manager d'Alfex CNC Australia. « Ils font un travail phénoménal, et grâce à Mini 24, ils seront encore mieux équipés pour fournir des panneaux signalétiques de haute qualité ! »

Félicitations à Millar et à toute l'équipe d'Architectural Sign Industries !

 

 


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software