Epilog Laser se classe deuxième des meilleurs lieux de travail

Golden, CO (15 novembre 2012) Epilog Laser annonçait récemment que l'entreprise avait été classée deuxième meilleur lieu de travail par le Denver Business Journal. C'est la cinquième fois qu'Epilog se classe parmi les dix meilleurs lieux de travail de la région de Denver.

Sur 40 finalistes du Colorado dans quatre catégories, Epilog a été la seule entreprise de fabrication à se placer parmi les dix premières dans la catégorie Flight II, à savoir les entreprises de 50 à 134 employés. Les neuf autres finalistes dans la catégorie Flight II étaient des sociétés de services, notamment dans le monde de la finance, du conseil, du droit et des communications.

« Nous remercions chaleureusement nos collaborateurs pour leur travail acharné et leur dévouement à Epilog », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Malgré une conjoncture économique toujours incertaine, nous ne cessons de croître et de prospérer grâce à notre personnel talentueux et innovant et notre équipe de travail soudée. »

L'anonymat a su être préservé tout au long de la compétition, chaque entreprise n'étant représentée que par son code d'organisation. Aucun mot de passe individuel n'a été utilisé, permettant ainsi à chaque collaborateur de remplir le questionnaire de manière totalement anonyme. Les questions incluaient une valeur de un à six points allant de « tout à fait d'accord » à « pas du tout d'accord » sur des sujets tels que la confiance dans la direction, le sentiment de valorisation sur le lieu de travail et le soutien entre les services, entre autres.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software