Epilog Laser dévoile le module de caméra eView™ du Fusion M2


epilog fusion m2

« L'eView rend la découpe de graphiques imprimés incroyablement facile et produit des résultats exceptionnellement précis, et ce à n'importe quel endroit de la table. Pas besoin d'aligner vos graphiques en haut à gauche de la machine, ni même de les aligner sur les axes X et Y. L'utilisateur applique simplement des marques d'enregistrement à son graphique imprimé et les caméras détectent l'endroit exact de la découpe. »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colo. (9 mars 2015) – Epilog Laser est heureux de proposer le nouveau module de caméra eView pour le laser Fusion M2. Le module de caméra eView est l'outil le plus simple, le plus intuitif et le plus précis pour découper des graphiques préimprimés/traités sur l'acrylique, le bois, le carton, le papier, le tissu, et bien d'autres encore.


« L'eView rend la découpe de graphiques imprimés incroyablement facile et produit des résultats exceptionnellement précis, et ce à n'importe quel endroit de la table, nous dit Mike Dean, Vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. Pas besoin d'aligner vos graphiques en haut à gauche de la machine, ni même de les aligner sur les axes X et Y, explique-t-il. L'utilisateur applique simplement des marques d'enregistrement à son graphique imprimé et les caméras détectent l'endroit exact de la découpe. »


Lorsque l'utilisateur a placé ses graphiques sur la table, le Gestionnaire des tâches Epilog montre une représentation visuelle en temps réel de la table laser avec le graphique imprimé et sa position réelle sur la table. Dans le Gestionnaire des tâches, l'opérateur clique sur les marques d'enregistrement qu'il souhaite utiliser, et le logiciel de la caméra eView fait le reste.


« Ce qui distingue vraiment l'eView, c'est sa conception à trois caméras », nous dit M. Dean. « Les autres systèmes à une seule caméra doivent être programmés manuellement pour localiser les marques d'enregistrement », nous explique-t-il, « mais le système eView 'voit' les marques d'enregistrement, détecte précisément leur position et affiche à l'écran de votre ordinateur la disposition réelle du projet avant la découpe. »



Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software