Le dispositif d'ouverture de porte de garage à empreinte digitale remporte le Grand prix de l'Epilog Challenge VI

Epilog Challenge VI

« J'ai vraiment hâte d'utiliser la Zing 16 pour simplifier la création, la découpe et la gravure de pièces sur le robot de mon équipe de robotique FIRST. La précision de la Zing 16 m'aidera également à créer des cartes de circuit imprimé fiables qui seront utilisées dans des projets futurs ! »

Noah Del Coro, gagnant de l'Epilog Challenge VI

Golden, CO (17 mars 2014 )

Epilog Laser est heureux d'annoncer que Noah Del Coro, étudiant et membre de l'équipe de robotique FIRST de West Hartfort, Connecticut, est le grand gagnant de la sixième édition du très célèbre Epilog Challenge hébergé sur le site Instructables. M. Del Coro recevra un système de gravure/découpe Epilog Zing 16 Laser de 30 W pour son Instructable« DIY Fingerprint Scanning Garage Door Opener » (ouverture de porte de garage à lecture d'empreintes digitales) innovant. Le gagnant a été choisi parmi les 701 instructables présentés lors de l'Epilog Challenge VI.

« J'ai vraiment hâte d'utiliser la Zing 16 pour simplifier la création, la découpe et la gravure de pièces sur le robot de mon équipe de robotique FIRST », a déclaré M. Del Coro. « La précision de la Zing 16 m'aidera également à créer des cartes de circuit imprimé fiables qui seront utilisées dans des projets futurs ! », nous dit M. Del Coro, et que le laser trouvera sa place dans l'atelier utilisé par l'équipe FIRST. « J'ai hâte de voir les créations des autres membres », nous dit-il. « Et dire si je suis heureux d'avoir gagné un découpeur au laser est bien loin de la réalité. »

« La créativité et l'ingéniosité des nombreuses réalisations de cette année m'ont une fois de plus impressionné », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Au vu du savoir-faire robotique et électronique que nous a proposé Noah, il nous promet de magnifiques projets réalisés au laser à l'avenir. »

« J'aime offrir des outils utiles à des personnes créatives et douées ! », a déclaré Eric Wilhelm, fondateur du site Instructables.com et directeur des communautés chez Autodesk. « Et j'ai hâte de voir leurs prochaines créations ! »

Parmi les grands gagnants : CNC Laser for Printing Images and Engraving (CNC Laser d'impression d'images et de gravure) ; Building a 1:1 Scale Portal Gun with Light (pistolet portable avec lumière à l'échelle 1:1) ; Pulsing Fluidic Heart Micropump (micropompe cardiaque fluidique par impulsions) ; Stargate Privacy Vault (porte des étoiles) et Arduino Controlled CNC / 3D Printer Hybrid (CNC/imprimante 3D hybride commandé d'Arduino). Les premières places se voient attribuer une heure de consultation de projet et des services de découpe/gravure laser de Factory eNova.

Instructables est l'une des communautés de bricolage en ligne les plus populaires. Lancé en août 2005, le site Instructables met à disposition des outils et des instructions permettant aux passionnés et créatifs de partager leurs projets les plus innovants, des formules, des idées et des astuces. Le site accueille actuellement plus de 100 000 projets dans des domaines variés comme l'artisanat, l'art, les enfants, l'électronique, les motos, les voitures, la robotique, les projets écologiques et la cuisine, etc. Pour plus d'informations sur Epilog Laser, visitez le site epiloglaser.com. Pour en savoir plus sur Instructables.com, voir les réalisations et les finalistes, visitez le site instructables.com/contest/epilog6/

 

 

 


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software