Annonce du gagnant de Instructables Epilog Challenge V

Gagnant de Instructables Epilog Challenge

Golden, CO (12 août 2013) Epilog Laser est heureux d'annoncer que Jaguar Kristeller, étudiant au Massachusetts Institute of Technology, de Fairbanks, Alaska, est le grand gagnant de la cinquième édition du très célèbre Epilog Challenge hébergé sur Instructables.com. M. Kristeller recevra un système de gravure/découpe Epilog Zing 16 Laser pour son innovation :Electric Orbit Wheels : un instructable de patins en ligne sans moyeu propulsés latéralement. Le gagnant a été choisi parmi les 1 191 instructables présentés lors de l'Epilog Challenge.


Une fois de plus, je suis admiratif de la créativité et de l'innovation présentées dans un très grand nombre des réalisations.

Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing

« Je suis ravi que les juges ont choisi d'accorder le premier prix à mon instructable », a déclaré M. Kristeller. « La machine me servira bien entendu pour le prototypage ou autre, mais me permettra également de bricoler et de mieux connaître la technologie laser. »

« Une fois de plus, je suis admiratif de la créativité et de l'innovation présentées dans un très grand nombre des réalisations », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Étant donné les connaissances de Jaguar dans le domaine de la fabrication/robotique, aucun doute que son travail au laser nous révèlera de grandes choses. »

« Je me considère vraiment comme un fabricant et suis vraiment impatient de recevoir le laser en Alaska où les machines de ce genre sont rares », a déclaré M. Kristeller. « Mon intention : mettre le découpeur au laser à la disposition des équipes FIRST (For Inspiration and Recognition of Science and Technology) et des autres fabricants. »

« Je veux vraiment les essayer ! », a déclaré Eric Wilhelm, fondateur du site Instructables.com et directeur des communautés chez Autodesk. « Quel excellent travail de la part de Jaguar et du MITERS. J'aime découvrir de nouveaux outils, et l'Epilog Challenge révèle toujours les projets les plus ingénieux et créatifs de la communauté Instructables. »

Entre autres premiers prix : 3D Printed Camera : OpenReflex, PixelBrite et DIY high resolution 3D DLP printer. Les précédents lauréats de l'Epilog Challenge incluent les réalisations suivantes : « DIY High-Speed Book Scanner » , « 8x8x8 Animated LED Cube », « Arduino Powered Chess Playing Robot » et « Build a Laser 3D Printer - Stereolithography at Home. »

Instructables.com est une communauté populaire de partage de projets en ligne qui fournit des outils d'édition simples permettant aux passionnés et créateurs de partager leurs projets les plus innovants, des compétences, des recettes et des idées. Pour en savoir plus sur Instructables.com et consulter les propositions et connaître les finalistes, visitez le site instructables.com/contest/epilogv/


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software