Epilog Laser annonce la cinquième édition de l'Epilog Challenge hébergée par Instructables

Instructables Epilog Zing

Golden, CO (15 avril 2013) Epilog Laser est heureux d'annoncer le retour du concours Epilog Challenge pour sa cinquième édition, et qui sera hébergé sur le site Instructables.com. « Epilog Challenge V » commence aujourd'hui même, jusqu'au 15 juillet 2013. Le grand gagnant du premier prix recevra une machine Zing 16 Laser de 30 W d'épilog.

« Nous avons toujours apprécié le soutien inconditionnel que nous avons reçu de la communauté du bricolage, et peu importe qui remporte ce défi, je ne doute pas qu'il ou elle fera bon usage de la Zing 16 », a déclaré Mike Dean, vice-président de ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Nous sommes ravis de collaborer une nouvelle fois avec l'équipe du site Instructables.com et nous nous attendons à des réalisations uniques et créatives. »

« Je suis toujours impressionné par les fantastiques projets inspirés par l'Epilog Challenge », a déclaré Eric Wilhelm, fondateur du site Instructables.com et directeur des communautés chez Autodesk. « J'espère voir des projets encore plus hallucinants cette année ! »

Les précédents lauréats de l'Epilog Challenge incluent les réalisations suivantes : DIY High-Speed Book Scanner, 8x8x8 Animated LED Cube, Arduino Powered Chess Playing Robot et, plus récemment, Build a Laser 3D Printer - Stereolithography at Home.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software