Epilog Laser annonce la septième édition de l'Epilog Challenge hébergée sur Instructables

epilog fusion m2

« Nous avons toujours énormément soutenu les fabricants et nous sommes honorés et ravis de continuer l'Epilog Challenge avec Instructables »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colorado, États-Unis (1er sept. 2015) – Epilog Laser, premier concepteur et fabricant de systèmes de gravure, découpe et marquage au laser à CO2 et à fibre, est heureux d'annoncer le retour du concours Epilog Challenge pour une septième édition, et qui sera hébergé sur le site Instructables.com.


L'Epilog Challenge VII commence aujourd'hui et jusqu'au 16 novembre 2015. Le grand gagnant du premier prix recevra une machine Zing 16 Laser de 30 W d'Epilog.


« La créativité, l'originalité et l'enthousiasme dont nous sommes témoins dans les diverses réalisations lors de chaque Epilog Challenge ne cessent jamais de m'impressionner », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Nous avons toujours énormément soutenu les fabricants et nous sommes honorés et ravis de continuer l'Epilog Challenge avec Instructables »


« J'adore partager ces outils et permettre aux auteurs d'Instructables de franchir un nouveau palier ! », a déclaré Eric Wilhelm, fondateur du site Instructables.com et directeur des communautés chez Autodesk.


En plus du premier prix, le Zing 16, 3Doodler offrira 20 stylos 2.0 3Doodler aux gagnants du premier prix.


Instructables.com est une communauté populaire de partage de projets en ligne qui fournit des outils d'édition permettant aux passionnés et créateurs de partager leurs projets les plus innovants, des compétences, des astuces et des idées. Pour en savoir plus sur Instructables.com et consulter le règlement officiel de l'Epilog Challenge VII, visitez le site www.instructables.com/contest/epilog7.



Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software