Epilog Laser lance le premier pilote compatible Mac

Lancement du pilote Mac Epilog Laser

Nous sommes ravis d'être en mesure de fournir cette nouvelle plate-forme permettant aux utilisateurs Mac d'accéder à nos systèmes à partir des ordinateurs qu'ils connaissent déjà et qu'ils préfèrent.

Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing

Golden, CO (15 novembre 2013) Epilog Laser est heureux d'annoncer le développement d'un pilote Mac pour la série Fusion Laser. Epilog est le premier fabricant de systèmes au laser à mettre cette technologie à disposition des clients et utilisateurs.

« Un grand nombre de nos utilisateurs étant des concepteurs et ingénieurs habitués au système d'exploitation Mac pour leurs activités quotidiennes, nous sommes ravis d'être en mesure de fournir cette nouvelle plate-forme permettant aux utilisateurs Mac d'accéder à nos systèmes depuis des ordinateurs qu'ils connaissent déjà et qu'ils préfèrent », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser.

C'est le premier pilote jamais créé pour les utilisateurs de Mac qui leur permet de contrôler le laser et d'exécuter des applications depuis l'ordinateur.

« Lors de la création d'Epilog, les PC étaient largement utilisés par la plupart de nos clients », déclare M. Dean. « À mesure que nous avons évolué, nous avons appris que beaucoup d'opérateurs de laser utilisaient la plate-forme Mac, et nous sommes donc très heureux d'offrir à ces utilisateurs un accès transparent aux systèmes Fusion. »

Pour en savoir plus, pour télécharger la version bêta du pilote Mac de la série Epilog Fusion Laser, et pour voir une vidéo de la gravure Fusion d'un iPad Air avec le nouveau pilote, visitez le site epiloglaser.com/epilog-mac-driver.htm.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software