Présentation des nouvelles Fusion 32 Laser et FiberMark Fusion

La nouvelle Fusion 32 laser par Epilog

Golden, CO (18 février 2013) Epilog Laser annonce aujourd'hui l'ajout de Fusion et de Fusion FiberMark à la gamme de produits de l'entreprise.

L'Epilog Fusion Laser est un système à CO2 conçu pour la gravure et la découpe sur divers matériaux, alors que la FiberMark Fusion a été conçue pour des applications plus industrielles sur métaux nus et plastiques fabriqués. Ces deux systèmes offrent une fabrication 100 % américaine robuste, diverses fonctionnalités permettant de gagner du temps et des résultats de découpe et de marquage au laser incroyablement précis.

« L'Epilog Fusion Laser et FiberMark Fusion changeront radicalement ce que vous pouvez attendre d'un laser », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Nous avons repensé le système de commande de mouvement afin de graver à une vitesse supérieure, et pour obtenir la meilleure qualité de coupe jamais atteinte. Obtenez de vrais bords polis à la flamme sur l'acrylique et une vitesse 150 % supérieure lors de la découpe de bois fins et d'acrylique. Les avantages de ce système s'avéreront extrêmement utiles pour les clients existants et nouveaux. »

Les deux nouveaux systèmes au laser sont dotés d'une table de gravure de 32 x 20" et de nombreuses autres fonctionnalités, notamment :

  • Manette - Avec cette nouvelle commande intuitive, vous pouvez facilement relever et abaisser la table, la déplacer, ramener le laser dans sa position initiale, et bien plus encore.
  • Logiciel de gestion des tâches - Inclut un dispositif d'estimation/enregistrement du temps de travail et des fonctionnalités de positionnement interactives lors des tâches au laser.
  • Châssis plus résistant - 10 fois plus rigide que jamais afin de résister au mouvement le plus rapide de la tête laser.
  • Servomoteurs CC sans balai industriels - De nouveaux servomoteurs industriels offrent une accélération et une décélération à vitesse élevée, à une température de fonctionnement faible pour une durée de service prolongée.
  • Grand verre trempé et éclairage à LED - Une grande porte vitrée et un éclairage à LED offrent une meilleure visibilité de la zone de travail pendant la gravure.
  • Bouton de capteur de température/arrêt d'urgence - Ces fonctions intégrées contribuent à la sécurité des opérateurs du laser et du lieu de travail, protègent la machine et prolongent sa durée de vie.
  • Porte avant déroulante et panneau d'échappement amovible - Un accès facile au lit du laser pour le chargement des pièces et le nettoyage de la zone d'échappement du laser. La porte est également renforcée de supports Easy-Open™ pour une résistance et une stabilité accrues.

Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software