Epilog Laser lance un nouveau système au laser Fusion 40

Le nouvel Epilog Fusion 40 Laser

Golden, CO (9 septembre 2013) Epilog Laser est heureux d'annoncer l'ajout de Fusion 40 à la gamme de produits laser à CO2 de l'entreprise.


Les performances et fonctionnalités du système Fusion 32 d'origine sont si populaires auprès de nos clients que nous avons décidé de créer un plus grand système offrant aux utilisateurs les mêmes résultats et avantages incroyables.

Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing

Avec une table de gravure de 1 016 x 711 mm, le Fusion 40 offre aux opérateurs de laser une table de gravure généreuse et des configurations de puissance jusqu'à 120 W. Le Fusion 40 a été conçu afin d'optimiser l'espace de gravure dans l'encombrement de systèmes au laser comparables équipés d'un lit plus petit.

« Les performances et fonctionnalités du système Fusion 32 d'origine sont si populaires auprès de nos clients que nous avons décidé de créer un plus grand système offrant aux utilisateurs les mêmes résultats et avantages incroyables, et qui leur permettra d'optimiser le débit et les volumes de production », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Mieux encore, nous proposons cette table impressionnante de 40 x 28" dans la même structure physique que d'autres systèmes équipés de lits plus petits de 36 x 24" afin que les opérateurs disposent de plus d'espace pour la gravure et la découpe sans encombrer leurs magasins. »

Le Fusion 40 propose les mêmes fonctionnalités que son prédécesseur, le Fusion 32, notamment le système de commande de mouvement totalement repensé permettant une gravure à vitesse supérieure et une qualité de découpe étonnamment précise. Entre autres fonctionnalités du Fusion 40 :

  • Manette de commande intuitive permettant aux opérateurs de déplacer la table, d'actionner directement le laser, et bien plus encore.
  • Logiciel de gestion des tâches complet incluant un dispositif d'estimation du temps de travail.
  • Servomoteurs CC industriels pour des vitesses élevées.
  • Résistance unique du châssis pour une durabilité et une durée de vie accrues.
  • Porte avant déroulante pour un accès facile et un chargement pratique des pièces.

Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software