Epilog Laser lance le système de gravure et de découpe au laser Fusion M2

epilog fusion m2

« L'atout exceptionnel du M2 est qu'il permettra à nos clients d'utiliser deux technologies laser très différentes dans un seul et même système. Peu importe le matériau sur lequel vous travaillez ! Qu'il s'agisse de bois, titane, caoutchouc, tissu, acier ou d'une combinaison de plusieurs supports, vous disposez maintenant d'un système unique capable de tous les traiter dans le cadre d'un même projet. »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colo. (9 mars 2015) – Epilog Laser est heureux d'annoncer l'ajout du Fusion M2 à la gamme de lasers à CO2 de l'entreprise. Le Fusion M2 est un système laser double source qui permet aux utilisateurs d'effectuer des applications de marquage sur métal et des applications laser à CO2 à partir du même système, dans le même projet.

« L'atout exceptionnel du M2 est qu'il permettra à nos clients d'utiliser deux technologies laser très différentes dans un seul et même système », nous dit Mike Dean, Vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Peu importe le matériau sur lequel vous travaillez ! Qu'il s'agisse de bois, titane, caoutchouc, tissu, acier ou d'une combinaison de plusieurs supports, vous disposez maintenant d'un système unique capable de tous les traiter dans le cadre d'un même projet. »

Outre les composants de haute qualité et les résultats de découpe et de gravure exceptionnels qui ont fait la réputation des équipements Epilog, le Fusion M2 inclut des trajectoires optique et de faisceau laser dédiées pour chacune des sources laser qui se rejoignent ensuite avant la mise au point. « Certains systèmes double laser négligent l'optique ou vous obligent à basculer sur la source laser et/ou l'optique, » nous dit M. Dean : « Avec le M2, pas besoin de basculer manuellement, tout se fait automatiquement. » Le Fusion M2 32 permet aux utilisateurs de sélectionner un laser à CO2 de 50, 60, 75 ou 120 W et de le faire correspondre à un laser à fibre de 20, 30 ou 50 W.

 

 


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software