Présentation d'une partie de la nouvelle technologie Epilog Laser au Golden History Center

Golden History Center

Golden, CO (14 septembre 2013) Epilog Laser est heureux de participer à la toute nouvelle exposition au Golden History Center - Fabriqué à Golden : là où l'innovation prend vie.

Epilog proposera un poste bricolage de gravure au laser où les visiteurs pourront non seulement voir le système au laser en action, mais également graver un souvenir à ramener chez eux !

Cette nouvelle exposition raconte l'histoire des innovations historiques de Golden au travers de divers exemples comme un système d'injection sans aiguille et un jouet pour chien quasiment incassable.

En commençant par la présentation de la première canette en aluminium en deux pièces au monde datant de 1959, les visiteurs pourront découvrir les inventions des entreprises locales et des produits tels que les couteaux Spyderco, l'armure CoorsTek et les sacs à dos Mountainsmith, pour n'en citer que quelques-uns.

Comme nombre des entreprises innovantes et technologiques de Golden, Epilog est heureux de prendre part à cette exposition unique et créative !

Pour un premier aperçu exclusif de l'exposition, vous êtes invités à une nuit en noir et blanc lors de l'inauguration de l'exposition le samedi 12 octobre 2013.

Tickets membres, 20 $/personne ; non membres, 25 $. Merci de confirmer votre présence avant le jeudi 10 octobre. Appelez au 303-278-3557 pour plus d'informations ou achetez vos tickets en ligne.

Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software