Epilog Laser lance un nouveau logiciel de gestion des tâches pour la série Fusion Laser

Gestionnaire des tâches Epilog Laser

« Une partie du succès dans le secteur de la gravure repose sur le perfectionnement des paramètres du laser et sur l'optimisation des matériaux et du temps d'utilisation de la machine. Le gestionnaire des tâches offre l'opportunité aux clients de développer un système de traitement du flux de travaux personnalisé leur permettant de tirer profit du meilleur de leur système Epilog Laser. »

Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser

Epilog Laser, premier concepteur et fabricant de systèmes de gravure, découpe et marquage au laser à CO2 et à fibre, a récemment lancé un nouveau logiciel de gestionnaire des tâches qui permettra aux clients et aux opérateurs du laser d'optimiser considérablement leur flux de traitement du matériau au laser.

La version actuelle a été conçue pour la série Fusion Laser et peut être téléchargée à l'adresse epiloglaser.com/tech-support/fusion-drivers.htm.

« Le gestionnaire des tâches, exclusivement conçu pour les systèmes Epilog Laser, est une fonctionnalité révolutionnaire qui permet non seulement aux utilisateurs du laser d'accéder à des enregistreurs de temps de travail, à une base de données de matériaux et bien d'autres encore, mais également de créer une structure de fichier personnalisée propre afin de renforcer leurs processus de gravure et de réduire les temps d'arrêt », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser.

Le gestionnaire de tâches d'Epilog inclut également les fonctionnalités suivantes :

• Stockage de tâches permanent - Stockez en permanence un nombre illimité de tâches.
• Enregistrement de tâches - Enregistrez automatiquement toutes vos tâches et paramètres du laser.
• Horodatage de projet - La date et l'heure sont enregistrées pour chaque tâche au laser.
• Fonctions d'organisation et de recherche - Créez et nommez un nombre illimité de dossiers et de sous-dossiers et recherchez de manière interactive des projets antérieurs.
• Base de données de plusieurs machines - Parfait pour les utilisateurs disposant de nombreux systèmes au laser reliés à un ordinateur.
• Base de données de matériaux - Une base de données de matériaux complète incluant les paramètres de traitement au laser des matériaux courants.
• Aperçu avant impression - Agrandissez et affichez un aperçu de chaque pixel et de chaque tâche. Vous pouvez également passer en revue et modifier les paramètres du laser et imprimer à partir de l'écran d'aperçu !

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer ce nouveau logiciel intuitif à nos clients », a déclaré Dean. « Une partie du succès dans le secteur de la gravure repose sur le perfectionnement des paramètres du laser et sur l'optimisation des matériaux et du temps d'utilisation de la machine. Le gestionnaire des tâches offre l'opportunité aux clients de développer un système de traitement du flux de travaux personnalisé leur permettant de tirer profit du meilleur de leur système Epilog. »

 

 


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software