Epilog Laser parraine le Makerspace Contest sur Instructables.com

démos epilog laser

« Je suis en faveur de toutes les opportunités permettant aux fabricants et aux bricoleurs de donner vie à leurs créations. Bien évidemment, nous sommes ravis de proposer un de nos produits pour le lot de premiers prix exceptionnels du 2017 Makerspace Contest ! »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colorado (8 juin 2017) – Epilog Laser a le plaisir d'être l'un des parrains du troisième Makerspace Contest annuel sur le célèbre site de bricolage Instructables.com ! Le concours est actuellement ouvert et la date limite pour participer est fixée au 31 août.

« Nous aimons soutenir le monde des fabricants, et nous sommes ravis de continuer d'assister à sa croissance et à son évolution », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « Je suis en faveur de toutes les opportunités permettant aux fabricants et aux bricoleurs de donner vie à leurs créations. Bien évidemment, nous sommes ravis de proposer un de nos produits pour le lot de premiers prix exceptionnels du 2017 Makerspace Contest ! »

En plus du laser Zing 24 fourni par Epilog, Dremel, Woodcraft, Ultimaker et Digi-Key offrent des produits, d'une valeur de plus de 50 000 $, pour le lot de premiers prix !

« Nous sommes particulièrement heureux des prix de cette année », a indiqué Cloude Porteus, directeur Instructables pour Autodesk. Nos partenaires nous aident à donner aux communautés le pouvoir de débuter quelque chose d'extraordinaire, et c'est réellement gratifiant ! »

Le vainqueur du Makerspace Contest de l'an passé est YuKonstruct, dont l'espace fabricants se trouve dans le territoire du Yukon. Son équipe a comptabilisé 199 réalisations ! Instructables.com est une communauté populaire de partage de projets en ligne qui fournit des outils d'édition permettant aux passionnés et créateurs de partager leurs projets les plus innovants, des compétences, des astuces et des idées.

Pour consulter le règlement officiel du 2017 Makerspace Contest, rendez-vous sur la page du concours.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software