Epilog Laser sort un guide de marquage sur métal complet

guide de marquage sur métal epilog

« Ce manuel de plus de 50 pages aborde énormément d'aspects différents, des règles de traitement générales aux questions fréquemment posées afin d'approfondir la gravure sur métal et bien d'autres sujets. »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colorado (7 septembre 2017) – Epilog Laser est ravi de proposer un manuel de gravure et de marquage industriels avec un laser à fibre récemment élaboré.  Ce guide complet contient des informations sur le fonctionnement des systèmes laser à fibre, les matériaux compatibles, les marques réalisables, les paramètres de vitesse / puissance du laser recommandés, et bien plus encore. Il est possible de le télécharger ici et il se trouve également sur le site Web Epilog.

« Si le marquage de métaux nus avec nos systèmes laser à fibre est devenu extrêmement facile, les clients ou les clients potentiels se demandent parfois comment fonctionnera un substrat spécifique ou les types de marques qu'ils parviendront à réaliser à l'aide du système à fibre », explique Mike Dean, vice-président de l'équipe de ventes et de marketing pour Epilog Laser. « Ce manuel de plus de 50 pages aborde énormément d'aspects différents, des règles de traitement générales aux questions fréquemment posées afin d'approfondir la gravure sur métal et bien d'autres sujets. »

Le manuel traite également des sujets suivants :

  • Produits fréquemment marqués
  • Comment réduire les temps de cycle globaux
  • Recuit et polissage de métaux
  • Passivation

Ce manuel est disponible en ligne, mais il est possible d'en demander une version imprimée sur le site Web Epilog, www.epiloglaser.com.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software