Epilog Laser sponsorise un poste de personnalisation à l'occasion du salon NBM de Long Beach

poste de personnalisation epilog

« Nous sponsorisons le poste de personnalisation depuis quelques années maintenant, et il s'avère qu'il fait un carton auprès des participants au salon NBM ! »

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colo. (22 juin 2017) – Epilog Laser, premier concepteur et fabricant de systèmes de gravure, de découpe et de marquage au laser à CO2 et à fibre, est ravi d'héberger et de sponsoriser « le poste de personnalisation » (stand n° 631) à l'occasion du salon NBM de Long Beach du 20 au 22 juillet.


« Nous sponsorisons le poste de surveillance depuis quelques années maintenant, et il s'avère qu'il fait un carton auprès des participants au salon NBM », a indiqué Mike Dean, vice-président du service Ventes et marketing pour Epilog Laser. « L'électronique personnalisée est très recherchée. En sponsorisant le poste de personnalisation, nous pouvons non seulement présenter nos systèmes laser, mais également permettre aux participants de voir exactement comment ils fonctionnent sur différents gadgets et de repartir avec leur propre appareil personnalisé ! »


Les participants sont invités à amener le gadget de leur choix (une tablette, un téléphone mobile, etc.) et à faire leur choix parmi une grande variété de motifs personnalisés pour la gravure. Vous n'êtes pas prêt à vous engager pour un tatouage high-tech ? Ce n'est pas grave ! Nous distribuerons également un grand nombre d'échantillons au stand du poste de personnalisation.

Le stand du poste de personnalisation d'Epilog est bien distinct de notre stand classique (n° 503) qui présente la série laser Fusion M2, ainsi que le nouveau laser galvanomètre G2 !


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software