Ventes record pour Epilog Laser la dernière semaine de novembre 2012

Golden, CO (3 décembre 2012) Epilog Laser a annoncé un nombre de ventes record de systèmes au laser au cours de la semaine se terminant le 30 novembre 2012. Le mois de novembre est ainsi devenu le meilleur en termes de ventes depuis la création de l'entreprise.


Au cours de cette semaine, nous avons vendu plus de systèmes au laser que sur toute notre première année de fabrication.

John Doran, vice-président de l'ingénierie

Depuis notre création en 1988, cette étape est tout particulièrement spéciale pour nous.

« Au cours de cette semaine, nous avons vendu plus de systèmes au laser que sur toute notre première année de fabrication », a déclaré John Doran, vice-président de l'ingénierie d'Epilog.

« Nous ne pourrions pas être plus heureux de voir une telle augmentation des ventes de systèmes », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser.

« Notre large gamme de produits et diversité de marchés, combinées à un équipement de haute qualité et à des services à la clientèle haut de gamme, ont été essentielles à notre croissance stratégique. De telles réalisations nous encouragent à conserver notre position de leader du secteur du laser petit format », a déclaré Dean.

Epilog reconnaît que le mérite de ce record revient au travail acharné des employés, collègues et associés au sein et en dehors de l'entreprise.

« Beaucoup d'efforts ont été nécessaires pour y parvenir », a déclaré Dean, « et sa réalisation pendant une conjoncture économique si incertaine en dit long sur le personnel d'Epilog. »

En plus des ventes record de systèmes, Epilog ne cesse d'augmenter ses capacités de fabrication de tubes au laser, élément essentiel de la croissance de l'entreprise depuis plus de six ans.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software