WIRED Store célèbre son 10ème anniversaire à New York et lance sa toute première boutique e-shop à Los Angeles

Ce rassemblement annuel présente le système Epilog Laser, ainsi que les articles les plus novateurs de cette année

wired store 2014

« Le WIRED Store continue d'être l'un de nos événements annuels préférés. Nous aimons rencontrer un public aussi créatif et nous sommes toujours impatients de découvrir toutes les idées qui lui vient à l'esprit lorsqu'il voit le laser en action. »

Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing, Epilog Laser

New York, NY (8 décembre 2014) - En cette période festive, WIRED célèbre le 10ème anniversaire du WIRED Store qui est devenu la destination incontournable pour les clients désireux de découvrir une sélection de produits parmi les plus récents et les plus recherchés. En plus de son événement phare à New York, WIRED propose, pour marquer cette étape, une nouvelle boutique e-shop à l'aéroport international de Los Angeles (LAX).

L'événement annuel de New York pendant la période des fêtes met en valeur des produits sélectionnés par WIRED, comme le laser Epilog Zing 16 équipé des tout derniers composants électroniques, des vêtements et accessoires, des instruments de musique, des ustensiles de cuisine, des jeux d'aventure, et bien d'autres encore. Situé au 459 West 14th Street à Manhattan, le WIRED Store se déroulera du 11 au 21 décembre, de 11 h à 19 h.

La nouvelle boutique e-shop est située entre les terminaux 7 et 8 du LAX, l'un des aéroports les plus fréquentés du pays pendant la saison des fêtes avec 2,6 millions de voyageurs environ. Dès à présent et jusqu'au 31 décembre, des écrans tactiles interactifs présenteront les produits de la collection du WIRED Store 2014.

« Ces 10 dernières années, le WIRED Store est devenu le baromètre des cadeaux de Noël les plus recherchés », déclare Kim Kelleher, vice-président et éditeur de WIRED. « C'est le lieu de vente au détail ultime où se retrouvent la programmation et les produits les plus innovants. »

Le Zing 16 est le système laser d'entrée de gamme d'Epilog offrant des résultats de découpe et de gravure de haute qualité sur tous les types de substrats. Le système est populaire parmi les bricoleurs/fabricants pour la découpe de pièces, le prototypage, la valorisation de la marque, et beaucoup d'autres encore.

« Le WIRED Store continue d'être l'un de nos événements annuels préférés », déclare Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. Nous aimons rencontrer un public aussi créatif et nous sommes toujours impatients de découvrir toutes les idées qui lui vient à l'esprit lorsqu'il voit le laser en action. »

Le WIRED Store est présenté par BMW i et Oakley.

Pour plus d'informations, notamment la liste complète des produits et événements, et pour acheter la collection, visitez le site WIRED.com/store. Suivez également @WIREDInsider #WIREDSTORE sur Twitter pour les dernières actualités et mises à jour.

 

 


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software