Epilog Laser revient pour sponsoriser le WIRED Cafe lors du Comic-Con 2013

Comic-Con Wired Cafe 2013

Golden, CO (20 juin 2013) Epilog est fier de sponsoriser une nouvelle fois le très populaire WIRED Cafe lors du Comic-Con, du 18 au 20 juillet.

Le café est tenu par nos amis de WIRED, est ouvert à la presse, aux initiés et aux célébrités du secteur, et est accessible sur invitation seulement.

Epilog proposera des services personnalisés gratuits de gravure au laser sur ordinateurs portables, téléphones cellulaires et autres gadgets technologiques aux personnes ayant accès au café.

« Nous sommes si heureux de participer cette année encore au WIRED lors du Comic-Con », a déclaré Mike Dean, vice-président des ventes et du marketing d'Epilog Laser. « C'est un événement très prisé et le café est une sorte de refuge pour la presse, les leaders du secteur, les artistes et bien d'autres encore. Nous sommes impatients de présenter nos lasers et de graver de superbes tatouages ​​technologiques !

Le WIRED Café du Comic-Con se trouve sur le toit de l'hôtel Omni, à San Diego. Il est accessible sur invitation seulement et est ouvert de 11 h à 17 h, du 18 au 20 juillet 2013.


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188




Pages les plus consultées

help desk software