Ajoutez la gravure sur verre à vos services de personnalisation

Qu'il s'agisse de chopes, de verres à liqueur, de tasses à café, de verres à vin, de bouteilles de vin (enfin, vous avez compris...), les lasers permettent de personnaliser à merveille tous les types de produits en verre !

La gravure sur verre à l'aide d'un laser à CO2 produit un magnifique effet dépoli, vous permettant ainsi de graver des logos et des conceptions personnalisés sur presque n'importe quel produit en verre.

Grâce à la fixation rotative optionnelle d'Epilog, il n'a jamais été aussi simple de configurer des verres pour la gravure ! Elle vous permet de configurer facilement différentes tailles de verres, de tasses, de vases et de bouteilles de vin pour la gravure. Elle permet la rotation de la pièce à mesure que le laser grave votre modèle. Aucune mesure spéciale n'est nécessaire pour créer ces gravures personnalisées !

« Nos systèmes Epilog Laser nous ont permis de nous démarquer de nos concurrents. »

- Eli Crane, Bottle Breacher
Sample Club

Alimentez votre créativité chaque mois avec les instructions pas à pas et les dessins gratuits !

Simplicité

Est-il facile d'utiliser un système Epilog Laser ?

C'est un vrai jeu d'enfants. Étant donné que nos systèmes laser fonctionnement plus ou moins comme une imprimante standard, votre flux de tâches reste simple.
icône de conception sur ordinateur avec laser

Conception

Créez une nouvelle page dans votre logiciel graphique. Importez ou créez votre propre conception personnalisée.

icône des réglages du laser

Configuration

Envoyez votre conception au laser. Dans le pilote d'impression, il suffit de choisir les paramètres laser que vous souhaitez utiliser ou de sélectionner un réglage de matériau prédéfini à partir d'une vaste base de données d'Epilog.

icône du système laser

laser

Sélectionnez votre fichier sur le laser, placez le matériau à graver dans le système, fermez la porte, puis appuyez sur GO. Le laser se charge du reste !

« Par ailleurs, ce que j'aime aussi beaucoup chez mon laser, c'est qu'il est devenu ma machine préférée ; dès que je dois améliorer mon entreprise, il est la première chose à laquelle je pense. »

- Celeste Wong, Celeste Watch Co.
help desk software
Portions of this page translated by Google.