Augmentation des secteurs alimentés par les systèmes laser

Alors que les systèmes de gravure et de découpe au laser n'ont de cesse de devenir plus accessibles et plus abordables, de plus en plus de secteurs trouvent des moyens uniques d'utiliser cette technologie passionnante.

Du fait de la grande polyvalence des systèmes Epilog, les entrepreneurs, les concepteurs et les fabricants peuvent les utiliser à diverses fins, de la création au marquage de panneaux de signalisation en interne, et bien plus encore. Vous trouverez ci-après quelques-uns des secteurs clés qui se servent de la technologie de découpe / gravure au laser pour faire la promotion de leur entreprise, personnaliser leurs produits et produire des créations uniques.

Mariages

Un des grands avantages des systèmes Epilog Laser est leur compatibilité avec une grande variété de matériaux, du papier cartonné ou vélin délicats aux matériaux plus solides, comme le bois et l'acrylique. Un système Epilog vous permet de passer facilement de la création d'invitations de mariage (ou de cartes de réservation de date ou cartons de table) découpées au laser, à la gravure et à la découpe de cœurs en bois pour un cadre pour livre d'or de mariage !

Mais les applications ne s'arrêtent pas là. Puisque chaque mariage est un événement sur mesure pour l'heureux couple, il existe de très nombreuses possibilités de produits personnalisés, comme des flûtes de champagne pour la mariée et le marié, des décorations de gâteaux personnalisées, des cadeaux pour réception de mariage, des cadeaux pour les invités, et bien plus encore !

Boissons

Grâce au support rotatif d'Epilog, le marquage des produits cylindriques, comme les chopes, les tasses à café et les verres revêtus à la poudre, est un véritable jeu d'enfants ! Selon la taille de votre logo ou de votre motif, vous pouvez même créer un gabarit et remplir la table de plusieurs pièces, puis les graver simultanément ! Le verre et les autres matériaux couramment utilisés pour les verres fonctionnent à merveille avec le laser et sont des outils de gravure particulièrement appréciés.

Des chopes de bière aux verres à liqueur, en passant par les bouteilles de vin et bien plus encore, le secteur des boissons n'est jamais à court de produits à personnaliser. Au vu du très grand nombre de substrats utilisables, les bars / restaurants, les brasseries, les distilleries et les bars d'hôtels du monde entier utilisent les systèmes laser pour faire la promotion de leur entreprise et de leurs produits !

Bijoux et mode

Chacun a son style et l'exprime de différentes façons. Les systèmes laser peuvent renforcer davantage le caractère personnalisé de la mode et des bijoux de plusieurs manières ; les vêtements et accessoires deviennent ainsi aussi uniques que la personne qui les porte. L'utilisation de métaux traités ou d'un agent de marquage sur métal a entraîné une hausse considérable des pendentifs, breloques et autres bijoux personnalisés.

Le laser est également parfait pour la découpe de boucles d'oreilles, de pendentifs et de breloques ! La découpe de tissus et la gravure direct sur tissu se développent également de plus en plus, que ce soit pour la personnalisation de jeans et de chaussures ou pour la découpe de matériaux de transfert thermique pour les t-shirts ou autre. Les systèmes laser deviennent un outil très apprécié dans les secteurs de l'habillement et des bijoux.

À quel secteur appartenez-vous ?

Vous souhaitez connaître les avantages d'un système Epilog Laser pour votre entreprise ? Remplissez le formulaire pour en savoir plus !

Recevez une brochure et des échantillons gratuits

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une brochure détaillant notre gamme complète de produits, ainsi que des échantillons gravés et découpés avec nos systèmes laser. Il n'y a rien de mieux que de voir le produit final de ses propres yeux.

*
*
*
*
help desk software