Les lunettes de données Arduino remportent le grand prix du concours Epilog Challenge VIII

 

gagnant du concours epilog challenge viii

« Une fois de plus, je suis soufflé par le nombre impressionnant de participations que nous avons enregistré, mais également par la créativité et l'ingéniosité mises au service de nombreux instructables. Nous sommes ravis pour Alain et avons hâte de voir les travaux exceptionnels qu'il réalise avec son laser.

Mike Dean, Epilog Laser

Golden, Colo. (6 mars 2017) Epilog Laser est heureux d'annoncer qu'Alain Mauer, résidant à Merscheid (Luxembourg), est le grand gagnant de la huitième édition du très célèbre Epilog Challenge hébergé sur le site Instructables. Alain recevra un système laser Epilog Zing 16 de 30 W, une table de découpe vectorielle et un compresseur d'air pour son instructable « Lunettes de données Arduino pour mon multimètre ». Le gagnant a été choisi parmi les 1 075 instructables envoyés dans le cadre du concours Epilog Challenge VIII.

 

« J'ai dû lire deux fois l'e-mail tellement je n'y croyais pas ! » a déclaré Alain. « J'ai donc vérifié le site Web Instructables, et la réponse était là. J'ai remporté le premier prix, mais il m'a fallu toute la journée pour le réaliser. »

 

Lorsque nous lui avons demandé ce qu'il comptait faire avec son laser, Alain nous a répondu qu'il avait de nombreuses idées en tête. « Un équipement comme celui-ci ouvre de toutes nouvelles perspectives », a-t-il indiqué. « Ma première idée était de découper des formes en acrylique afin de créer de nouveaux boutons pour mon projet de lecteur multimédia destiné à mon fils autiste, un projet également disponible sur le site Instructables.com. Un autre de mes projets est la création d'un iris mécanique, étant donné que le laser est parfait pour découper les pétales. »

 

« Une fois de plus, je suis soufflé par le nombre impressionnant de participations que nous avons enregistré, mais également par la créativité et l'ingéniosité mises au service de nombreux instructables », a déclaré Mike Dean, vice-président du service Ventes et marketing d'Epilog Laser. « Nous sommes ravis pour Alain et avons hâte de voir les travaux exceptionnels qu'il réalise avec son laser. » Pour en savoir plus, consultez le site www.epiloglaser.com


Pour plus d'informations, contactez :

Amy Dallman

Spécialiste des communications marketing

Epilog Laser

+1 303 277 1188

amyd@epiloglaser.com




Pages les plus consultées