Est-ce que les lasers d'Epilog peuvent graver sur du métal ?

Découvrez comment vous pouvez marquer du métal avec les machines Epilog Laser.


Oui. Nos systèmes laser à fibre sont capables de marquer définitivement presque tous les types de métaux nus. Cette gamme de lasers à fibre a été conçue pour allier des résultats de haute qualité à un prix très abordable. La machine Fusion Edge 12 est proposée en option fibre, avec une surface de travail de 24" x 12" (610 x 305 mm). La gamme plus grande Fusion Pro dispose d’une surface de travail de 32" x 20" (812 x 508 mm) ou de 48" x 36" (1 219 x 914 mm). La conception à plateau et optique mobile des systèmes Fusion Edge et Fusion Pro est révolutionnaire pour une machine laser à fibre. En effet, elle leur permet de marquer les métaux sur une large surface de travail, dans un temps réduit.

Et, bien que nos systèmes laser au CO2 soient principalement conçus pour graver et découper des matériaux non métalliques, ils peuvent également marquer le métal avec l’aide d’un composé spécial.

Téléchargez notre Manuel de gravure et de marquage pour en savoir plus sur le marquage du métal avec un système laser à fibre.


Envie d’en savoir plus sur le marquage du métal avec une machine laser ? Contactez Epilog dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins avec un représentant commercial expérimenté !

Téléphone : +33 (0) 3 89 52 26 36



Obtenir une brochure et des échantillons gratuits

Recevez des brochures et des échantillons et obtenez davantage d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*
help desk software