Gravure au laser de macarons pour les fêtes

Cette année, pour les fêtes, nous testons nos lasers sur des douceurs sucrées !

De tous les substrats adaptés à la découpe au laser disponibles (et de nouveaux supports apparaissent constamment !), la nourriture a toujours été et continue d’être l’un des matériaux les plus populaires sur lequel tout le monde aime se livrer à des expériences, tout particulièrement pendant les fêtes. Tartes, petits gâteaux, biscuits salés… Vous avez l’embarras du choix ! Il existe même des feuilles de lasagne gravées !

Ici, nous nous sommes amusés à personnaliser ces macarons colorés pour Noël.

Nous avons utilisé une machine Fusion M2 de 120 watts et les paramètres suivants pour graver nos macarons :

Vitesse : 80 %
Puissance : 10 %

Généralement, avec la nourriture, il vaut mieux commencer à une vitesse élevée, mais avec un faible paramètre de puissance. Vous pouvez toujours exécuter à nouveau la tâche si votre gravure n’est pas aussi marquée que ce que vous souhaitiez. Pour la nourriture, nous vous recommandons également de mettre au point votre machine manuellement, tout particulièrement s’il s’agit d’éléments non solides ou fragiles. Croyez-en notre expérience : votre plongeur Auto Focus vous remerciera.

Nous vous souhaitons de profiter autant de la période des fêtes que de votre laser !



Vous êtes intéressé par une machine Epilog Laser ? Remplissez le formulaire figurant sur cette page pour recevoir le catalogue de notre gamme complète de produits avec des échantillons découpés et gravés ou appelez le numéro ci-dessous pour plus d’informations.


Téléphone : +33 (0) 3 89 52 26 36

Obtenir une brochure et des échantillons gratuits

Recevez des brochures et des échantillons et obtenez davantage d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*


Pages les plus consultées

help desk software