Une machine qui a de la mémoire

Grâce aux 64 Mo de mémoire RAM installés dans chaque système de la série Legend, il devient facile et pratique d'organiser vos travaux d'impression tout en protégeant l'intégrité de vos données. Imprimez vos travaux sur le laser puis utilisez votre ordinateur pour d'autres tâches. Contrairement à Epilog, un grand nombre de systèmes laser s'appuient sur une connexion USB pour maintenir la machine en fonctionnement. Avec la mémoire intégrée dans les systèmes de la série Legend, vous n'avez plus à vous inquiéter de perdre votre travail parce que votre ordinateur « plante », parce que votre câble USB est trop long ou parce que l'économiseur d'écran se déclenche trop tôt.

Vous pouvez envoyer autant de fichiers standard que vous voulez au laser et les faire traiter dans l'ordre de votre choix. La mémoire intégrée facilite votre gestion des tâches en vous permettant de sélectionner et de lancer n'importe quelle gravure ou découpe, et même de la relancer rien qu'en revenant au nom de fichier correspondant. Le tampon à défilement illimité s'adapte automatiquement à tous vos fichiers, pratiquement quelle qu'en soit la taille.

Nous avons même intégré un stockage de tâches permanent dans la série Legend pour que vous puissiez y sauvegarder les fichiers que vous utilisez le plus souvent. Vous n'avez plus qu'à mettre le système sous tension et à lancer votre travail !

Les avantages d'une machine à mémoire :

  • sauvegardez sur le laser les tâches que vous effectuez le plus souvent.
  • relancez les tâches que vous avez déjà envoyées au laser.
  • utilisez le panneau de commandes pour supprimer les tâches dont vous n'avez plus besoin.
  • toutes vos tâches se terminent correctement même si l'économiseur d'écran démarre ou si votre câble USB est trop long.

Autres fonctionnalités des lasers Legend



Pages les plus consultées

help desk software
Portions of this page translated by Google.