Vous pouvez vous adonner à des projets de décoration exceptionnels pour les fêtes grâce à votre laser ! Ce Sample Club contient des instructions et la liste des matériaux dont vous aurez besoin pour découper vos propres couronnes de Noël au laser. Ces couronnes de Noël découpées au laser vous permettront d’ajouter une touche festive à votre vitrine ou à votre maison. Vous pouvez également les offrir à vos hôtes : un beau cadeau de dernière minute, très pratique pendant la période des fêtes !

Consultez les fichiers et instructions ci-dessous, et vous découperez vos couronnes de Noël au laser en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Télécharger des motifs

Matériel nécessaire


Nous avons utilisé un Fusion M2 40 de 120 W :

Vecteur // Vitesse 10 % // Puissance 100 % // 20 F


Étape 1 : préparation de l'illustration

Téléchargez les motifs ci-dessus et importez-les dans votre logiciel de conception graphique. Effectuez toute modification nécessaire.

Fichiers de conception pour la découpe au laser de couronnes de Noël.

Étape 2 : envoi au laser

Envoyez votre travail au laser avec les paramètres correspondant à la puissance de votre machine. Référez-vous à la section sur les paramètres du laser ci-dessus pour découvrir les réglages spécifiques que nous avons utilisés, ou consultez votre manuel d’utilisation pour en savoir plus sur la puissance de votre machine.

Découpe au laser de couronnes de Noël dans la machine.

Étape 3 : peindre ou colorer

Peignez ou colorez les couronnes à votre convenance. Vous pouvez obtenir un style naturel avec une teinture à bois, alors qu’une couche de peinture donnera à vos couronnes une apparence moderne et festive.

Peinture par pulvérisation d’une couronne de Noël découpée au laser.

Étape 4 : ajouter la touche finale

Ajoutez des rubans ; les couronnes seront ainsi plus faciles à accrocher. Trouvez l’endroit parfait pour vos nouvelles créations, et placez-les bien en évidence pour que tout le monde puisse en profiter.

Groupe de couronnes pour les fêtes gravées au laser.
Gros plan sur des couronnes de Noël découpées au laser.

Où vendre vos couronnes de Noël découpées au laser ?

  • Aux foires artisanales organisées pour les fêtes
  • Aux ventes de Noël des écoles
  • Boutiques en ligne
  • Magasins de souvenirs spéciaux


Obtenir une brochure et des échantillons gratuits

Recevez des brochures et des échantillons et obtenez davantage d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*


Pages les plus consultées

help desk software
Portions of this page translated by Google.