Oubliez la vieille cravate sans intérêt pour la fête des Pères cette année. Suivez plutôt ce tutoriel consacré à la découpe de cravates au laser et offrez à votre père quelque chose de vraiment unique ! Trouvez l'idée, exécutez-la et amusez-vous ! Ces cravates découpées au laser représentent un super accessoire pour les studios photo, les cabines de photographie, les enterrements de vie de garçon, etc.

Tout comme pour le projet de charnière en bois découpée au laser, qui est très apprécié, le motif décoratif qui est découpé dans ce plastique rend la cravate finie incroyablement souple. Utilisez un plastique métallique pour apporter un peu de brillance, placez une attache pour badge magnétique au dos et vous voilà prêt. Ou bien essayez de découper les motifs dans différents matériaux pour créer votre propre création tout en souplesse !

Lisez la suite pour découvrir les fichiers de conception, les modèles de machines et les paramètres laser que nous avons utilisés pour découper ces cravates au laser !

Télécharger des motifs

Matériel nécessaire


Nous avons utilisé un Fusion M2 40 :

Découpage : vecteur // vitesse 40 % // puissance 50 %


Étape 1 : préparation de l'illustration

Téléchargez les motifs ci-dessus et importez-les dans votre logiciel de conception graphique. Faites les ajustements nécessaires.

Fichiers de conception pour la découpe de cravates au laser

Étape 2 : envoi au laser

Envoyez votre travail au laser avec les paramètres correspondant à la puissance de votre machine.

Cravate découpée par une machine Epilog Laser.

Étape 3 : assemblage

Fixez une attache magnétique au dos de la cravate et attachez-la autour de votre col de chemise.

Un badge nominatif magnétique permet d'attacher la cravate autour du col. Cravates souples découpées au laser Collage de cravates découpées au laser

Où pouvez-vous vendre des cravates souples découpées au laser ?

  • Comme cadeaux de fête des Pères
  • Comme cadeaux personnalisés pour les enterrements de vie de garçon
  • Comme accessoires pour les studios photo ou les cabines de photographie


Obtenir une brochure et des échantillons gratuits

Recevez des brochures et des échantillons et obtenez davantage d'informations de notre part ou de votre distributeur local.

*
*
*
*


Pages les plus consultées

help desk software