Vous souhaitez savoir comment promouvoir votre système Epilog Laser ? Nous recevons souvent des demandes de nouveaux clients à la recherche d'images de produits à utiliser sur leurs sites Web ou de conseils sur la promotion de leurs lasers. Vous trouverez ici quelques idées. Nous en ajouterons d'autres au fil du temps alors n'hésitez pas à revenir souvent !
Commencez par contacter certains de vos journaux locaux. Envoyez un communiqué de presse qui met en avant les capacités de votre laser et les nouveaux produits que vous envisagez de proposer. Les journaux locaux aiment présenter les entreprises prospères de leur région et vous pouvez toucher des clients potentiels en les informant que vous avez investi dans une technologie qui peut leur être utile !
Voici trois modèles de communiqués de presse personnalisables sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour rédiger le vôtre. Personnalisez-les en fonction de votre entreprise et avec vos propres mots pour expliquer ce que vous proposerez avec le laser, ou abordez un sujet local qui pourrait intéresser la presse.
Besoin d’un regard extérieur sur votre communiqué et de nouvelles suggestions ? Envoyez un e-mail à Amy Dallman, notre spécialiste presse. Elle sera heureuse de le lire et de vous apporter quelques conseils.
Nous avons rédigé un livre blanc sur les relations publiques destiné aux propriétaires de petites entreprises. Il vous aidera à présenter votre entreprise et ses réalisations. Apprenez les techniques de communication avec les médias, obtenez des conseils de rédaction sur le Web et d'autres méthodes pour démarquer votre entreprise.