Bien que les liseuses électroniques soient de plus en plus répandues, l'émergence de cette nouvelle technologie n'a aucun impact sur le nombre de clubs de lectures qui sont créés chaque jour. En fait, les clubs de lecture et les groupes de lecture n'ont jamais connu un aussi grand succès et des cercles de toutes tailles font chaque jour leur apparition partout dans le monde. Plusieurs membres du département marketing d'Epilog appartiennent au « Cherry Street Book Club » et ont conçu un joli marque-page à donner à tous les membres du club (lorsque vous travaillez pour une entreprise de laser, quoi de plus normal que d'offrir des cadeaux vraiment cool de ce type ?).
Dans cette démonstration, nous vous présentons deux types de marque-pages différents qui seront parfaits pour un groupe composé de nombreux lecteurs ou même pour le plus petit cercle de lecture qui soit. Le premier est un marque-page classique qui peut être utilisé pour n'importe quel club de lecture. Le second est un motif pour le Cherry Street Book Club que vous pouvez utiliser en guise d'exemple de ce que les autres clubs de lecture pourraient à leur tour réaliser pour leurs membres. Que vous ayez reçu une commande personnalisée pour un groupe particulier ou que vous souhaitiez simplement ajouter un marque-page classique à votre gamme de produits, nous allons vous expliquer comment procéder en seulement quelques étapes.
Nous avons utilisé un Helix de 60 watts avec les paramètres suivants : vitesse à 90 % et puissance à 40 % pour la gravure et vitesse à 50 %, puissance à 30 % et fréquence de 2500 pour la découpe.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez graver. Si vous avez sélectionné le fichier personnalisé, modifiez le motif si nécessaire. Envoyez la couche supérieure au laser et appuyez sur go. Récupérez la couche une fois celle-ci terminée et mettez-la de côté.
Placez un bois de couleur différente pour le dos du marque-page et envoyez cette tâche au laser.
Une fois que vous avez gravé et découpé au laser toutes vos pièces, collez la couche supérieure à la couche inférieure à l'aide de colle à bois ou de ruban adhésif double face.
Lorsque les pièces sont collées, faites une boucle avec le pompon dans le marque-page et le tour est joué !
Nous vous enverrons une brochure et des échantillons gravés et découpés sur le système laser.
Rendez-vous sur notre Sample Club pour voir tout ce que vous pouvez créer avec un système laser Epilog.
Découvrez notre gamme complète de systèmes de gravure et de découpe laser au Co2 ou Fibre : il y en a assurément une qui répond à vos besoins !
2019 © Epilog Laser. Tous droits réservés. Politique de confidentialité | Sélectionnez votre pays | Plan du site