Grâce à sa robustesse et à ses nombreuses couleurs et textures, le tissu est très souvent utilisé en tant que matériau de gravure.
Dans cette démonstration, nous allons vous présenter les étapes permettant de créer ces superbes sets de table qui ne manqueront pas de conférer du style et et un côté raffiné à n'importe quelle table. Ce motif vectoriel peut être redimensionné pour s'adapter à n'importe quelle surface et vous pouvez également utiliser vos propres motifs préférés.
Nous avons utilisé un Helix de 50 watts avec les paramètres suivants : vitesse à 100 %, puissance à 15 %, 200 dpi.
Tout d'abord, insérez votre set de table dans le coin supérieur gauche de la machine. Ensuite, ouvrez le fichier sc_placemat.cdr.
Étant donné qu'il puisse y avoir de légères différences dans les dimensions de chaque set de table, nous vous conseillons d'utiliser le pointeur rouge pour veiller à ce que le motif soit gravé exactement à l'endroit souhaité. Tracez une zone vectorielle autour du motif et n'envoyez QUE la partie du vecteur au graveur - n'oubliez pas de laisser le couvercle ouvert !
Une fois que l'emplacement de votre motif vous convient, envoyez la tâche au laser et le tour est joué !
Nous vous enverrons une brochure et des échantillons gravés et découpés sur le système laser.
Rendez-vous sur notre Sample Club pour voir tout ce que vous pouvez créer avec un système laser Epilog.
Découvrez notre gamme complète de systèmes de gravure et de découpe laser au Co2 ou Fibre : il y en a assurément une qui répond à vos besoins !