Le nouvel iPad Air connaît un succès fou auprès des consommateurs, tout comme sa personnalisation ! Les personnalisations de gadgets, ou « tatouages technologiques », comme nous les appelons, sont particulièrement prisées et relativement faciles à réaliser.
Dans cette activité, nous allons vous présenter les étapes permettant de personnaliser ce nouvel iPad Air avec une photo pittoresque des Pays-Bas (prise par James Stanaway, le directeur du marketing d'Epilog). Que vous utilisiez cette photographie, l'une des vôtres ou une photographie fournie par un client, cet exemple illustre de manière surprenante le travail de gravure sophistiqué dont les systèmes Epilog Laser sont capables.
Nous avons utilisé un Helix de 75 watts avec les paramètres suivants : vitesse à 100 %, puissance à 18 % et trame Stucki.
Importez le fichier que vous souhaitez graver. Si vous utilisez une photographie fournie par Epilog, ouvrez le fichier et modifiez-le si nécessaire. N'exécutez la partie vectorielle (lignes rouges) qu'avec le couvercle ouvert et le pointeur rouge activé pour veiller à ce que votre photographie soit au bon endroit. Une fois que vous avez terminé, placez l'iPad Air dans le coin supérieur gauche de la machine.
Pour de meilleurs résultats, sélectionnez l'option de gravure « Bas-Haut » et la trame Stucki. Le gravure de bas en haut permet de veiller à ce que les débris/résidus soient projetés vers le haut à l'extérieur de la machine et ne retombent pas sur les zones gravées.
La trame Stucki permet d'obtenir un aspect lisse et poli lors de la gravure de photographies.
Nous vous enverrons une brochure et des échantillons gravés et découpés sur le système laser.
Rendez-vous sur notre Sample Club pour voir tout ce que vous pouvez créer avec un système laser Epilog.
Découvrez notre gamme complète de systèmes de gravure et de découpe laser au Co2 ou Fibre : il y en a assurément une qui répond à vos besoins !