Dans le secteur de la gravure et de la découpe au laser, nous avons la chance de travailler sur une multitude de matériaux originaux.
Malheureusement, tous ces matériaux prennent parfois trop de place dans notre atelier et nous avons imaginé ce rangement tout simple pour tous nos rouleaux de film plastique, de transferts, etc. Maintenant, tout est bien organisé et facilement accessible.
Pour ce projet, nous avons utilisé un Fusion de 60 watts avec les paramètres suivants :
Découpe : vitesse à 6 %, puissance à 100 %, fréquence de 10
Remarque :
Commencez par placer votre plaque de médium dans la machine et envoyez la tâche vectorielle avec les paramètres adaptés à votre système.
Une fois que tout est découpé, utilisez la colle à bois pour assembler votre support comme sur les photos ci-dessous. Ce rangement peut être fixé au mur pour dégager de l'espace dans votre atelier. Une fois assemblés, vous remarquerez que les bras de support remontent légèrement afin d'empêcher les rouleaux de tomber. Laissez libre cours à votre créativité : un peu de peinture ou de teinture à bois donneront à ce rangement une touche toute personnelle !
Voici le projet terminé et assemblé. Fixez-le sur un mur de votre bureau et vous disposerez d'un rangement pratique pour tous vos produits en rouleaux !
Nous vous enverrons une brochure et des échantillons gravés et découpés sur le système laser.
Rendez-vous sur notre Sample Club pour voir tout ce que vous pouvez créer avec un système laser Epilog.
Découvrez notre gamme complète de systèmes de gravure et de découpe laser au Co2 ou Fibre : il y en a assurément une qui répond à vos besoins !
2019 © Epilog Laser. Tous droits réservés. Politique de confidentialité | Sélectionnez votre pays | Plan du site