Les verres en acier inoxydable sont parfaits pour garder votre boisson préférée à la température souhaitée pendant une période prolongée. Suivez ces étapes simples pour apporter une touche personnelle à votre compagnon de voyage.
Que vous utilisiez un laser à CO2 avec Cermark ou un laser à fibre Epilog, vous pouvez obtenir des résultats étonnants qui font de ces verres des objets vraiment uniques en leur genre.
Pour CerMark, nous avons utilisé un Helix de 50 watts avec les paramètres suivants : vitesse à 50 %, puissance à 100 %, 600 dpi.
Pour FiberMark, nous avons utilisé un Fusion M2 de 30 watts avec les paramètres suivants : vitesse à 6 %, puissance à 100 %, fréquence à 3.
CerMark : pour commencer, pulvérisez sur votre verre (ou autre) une couche uniforme de CerMark sur la zone à graver souhaitée. Laissez sécher pendant au moins 5 minutes.
Ouvrez le fichier et réglez les paramètres en fonction de la puissance de votre laser. Envoyez votre tâche au laser.
Placez le verre sur les cylindres et focalisez la machine. Appuyez sur « go » et observez comment le laser laisse une marque permanente.
Rincez simplement le CerMark ou les résidus pour révéler le superbe contraste de votre motif sur votre verre !
Pour plus d'informations sur la façon d'utiliser un système Epilog pour personnaliser la gravure de verres, et bien plus encore, cliquez ici.
Nous vous enverrons une brochure et des échantillons gravés et découpés sur le système laser.
Rendez-vous sur notre Sample Club pour voir tout ce que vous pouvez créer avec un système laser Epilog.
Découvrez notre gamme complète de systèmes de gravure et de découpe laser au Co2 ou Fibre : il y en a assurément une qui répond à vos besoins !